Il ne faut s'étonner de découvrir des rouleaux marqués comme ici après 14 000 km:

A comparer avec la finition de ces magnifiques pièces - Pour 8V à pour poussoirs plats ou à rouleau:

Ça vient du département Guzzi-Agricole, c'est tout bon pour nos tracteurs, les autres pièces c'est bien trop beau pour nousMandello a écrit :Promis-Juré, c'est du neuf tout juste sorti de l'emballage! Etat de finition des cames:
Ah oui, j'n'ai pas précisé.... Dans le "nous" y'a moi, autrement dit l'utilisateur lambda qui n'est pas concerné par le titane ou par la piste.Mandello a écrit :Tout dépend de qui tu inclus dans "nous"...
Il y a des gens qui mettent 15 000 € dans une moto, sans avoir forcement envie d'hériter de la fiabilité et des performances d'un tracteur italien, ou soviétique.
Une Stelvio c'est (ou c'était) vendu pour être un trail capable d'aller au bout du monde. Non?
Je confirme, ma 2V fonctionne plutôt bien avé les quelques km qu'elle a dans l'corps !!!!Le DRH a écrit :Disons que les 2V n'ont pas forcément rencontré les soucis des 4 soupapes par cylindre