[Stelvio] Mon tricyclecar n'est plus en panne !
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Ben t'as tout d'un coup l'impression de rouler sur une 125 deux temps en sous regime !!!
Tu veux accélérer mais ça veut pô !!!
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- peyruque
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Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
merci pour l'explication mon petit .... 

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
ta dam, ta dam, ta dam, oyez oyez brave gens.
ben toujours rien !
je recapitule l'essai de ce soir
batterie ok, essence ok, bougies ok.
essai de mise en route: rien, que dalle, le neant.
j'interverti les 3 relais : rien de plus, rien de moins, donc relais OK
mais un truc m'intrigue. J'ai un filtre essence exterieur type automobile genre ca
https://www.feuvert.fr/filtre-a-carbura ... lsrc=aw.ds" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce qui m'intrigue c'est qu'il reste une poche d'air. j'ai tripoté la position du filtre. re essai et j'ai eu une sorte de soubresaut.
Ce qui m'intrigue aussi c'est qu'en demontant les bougies, elles ne sentent pas l'essence !
j'ai enlevé les bougies, fait un essai de demarrage pour voir si je sentais l'essence par le puit de bougie. C'est pas flagrant.
Demain, je shunte le filtre pour voir si ca peu avoir une incidence. C'est pas compliqué, mais ca va tout de suite eclairé un point.
Merci a tous de votre aide
ben toujours rien !
je recapitule l'essai de ce soir
batterie ok, essence ok, bougies ok.
essai de mise en route: rien, que dalle, le neant.
j'interverti les 3 relais : rien de plus, rien de moins, donc relais OK
mais un truc m'intrigue. J'ai un filtre essence exterieur type automobile genre ca
https://www.feuvert.fr/filtre-a-carbura ... lsrc=aw.ds" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce qui m'intrigue c'est qu'il reste une poche d'air. j'ai tripoté la position du filtre. re essai et j'ai eu une sorte de soubresaut.
Ce qui m'intrigue aussi c'est qu'en demontant les bougies, elles ne sentent pas l'essence !
j'ai enlevé les bougies, fait un essai de demarrage pour voir si je sentais l'essence par le puit de bougie. C'est pas flagrant.
Demain, je shunte le filtre pour voir si ca peu avoir une incidence. C'est pas compliqué, mais ca va tout de suite eclairé un point.
Merci a tous de votre aide
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Pas vraiment un filtre pour injection...
Regarde plutôt un montage "calif" avec pompe et filtre extérieurs, ça devrait aller mieux.
http://www.sepamoto.fr/filtre-essence-m ... p-165.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Regarde plutôt un montage "calif" avec pompe et filtre extérieurs, ça devrait aller mieux.
http://www.sepamoto.fr/filtre-essence-m ... p-165.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
+ 1 avec Philippe...
Je ne pige pas pourquoi un tel filtre a été installé et quelle modification du circuit de pompe "externe" par rapport à celle interne d'origine ?
Qui a fait la prépa moteur et cette installation
Je ne pige pas pourquoi un tel filtre a été installé et quelle modification du circuit de pompe "externe" par rapport à celle interne d'origine ?
Qui a fait la prépa moteur et cette installation

Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Oui oui tout a fait.billyguzzi a écrit :Pas vraiment un filtre pour injection...
Regarde plutôt un montage "calif" avec pompe et filtre extérieurs, ça devrait aller mieux.
http://www.sepamoto.fr/filtre-essence-m ... p-165.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pour cela que je vais faire un essai demain en le shuntant, voir le remplacer si concluant.
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Il n'y a pas de pompe externe !Le DRH a écrit :+Je ne pige pas pourquoi un tel filtre a été installé et quelle modification du circuit de pompe "externe" par rapport à celle interne d'origine ?
Qui a fait la prépa moteur et cette installation
c'est toujours la pompe Guzzi qui alimente le moteur.
Le filtre c'est moi qui l'ai ajouté apres la depose du reservoir. Je concois que ce n'est pas forcement la meilleure idée.
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Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Ok mais pourquoi avoir rajouté celui-ci si tu as conservé la pompe immergée d'origine et son réservoir ?
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
J'ai un reservoir en alu, maison. J'ai repris la pompe et la jauge associé.
Le reservoir dont tu parles dois etre le filtre associé, monté sur la durite entre la pompe et la sortie de reservoir.
n'etant sur de rien sur un possible colmatage dudit filtre, je l'ai supplé par un élément externe.
Je conçois (bis) que la ref du filtre n'est certainement pas l aplus efficace. Quoiqu'un filtre reste un filtre. Je pense plus a un mauvais montage, position que d'un defaut de qualité.
je saurais avant midi
Le reservoir dont tu parles dois etre le filtre associé, monté sur la durite entre la pompe et la sortie de reservoir.
n'etant sur de rien sur un possible colmatage dudit filtre, je l'ai supplé par un élément externe.
Je conçois (bis) que la ref du filtre n'est certainement pas l aplus efficace. Quoiqu'un filtre reste un filtre. Je pense plus a un mauvais montage, position que d'un defaut de qualité.
je saurais avant midi
Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?
Et une simple prise d'air au niveau de ce filtre ?
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !