J'ai un LS2 valliant, je n'en suis pas pleinement satisfait. Je ne le trouve pas vraiment silencieux comparé à mon vieux HJC SY-MAX de 2000

. De plus, quand on "le ferme", la mentonnière resserre franchement les côtés et c'est moins cool, du coup je l'utilise souvent "ouvert" alors qu'il n'est pas homologué ainsi
Sur route je préfère un modulable. Je suis tenté par un SCHUBERT, toutefois vu le tarif ET le dispositif pré-installé pour le bluetooth qui nous dirige directement vers un supplément entre 179 et 229€ pour être fonctionnel, je voudrais bien ne pas me tromper.
A noter que NOLAN comme SCHUBERT assure une garantie de 5 ANS. NOLAN étant intégralement fabriqué en EUROPE, il marque un point important à mes yeux, pour autant, je tiens autant à mes oreilles qu'à mes yeux
Je voudrais donc savoir si il y a parmi nous un(e) camarade qui a roulé avec du SCHUBERT et du NOLAN ou du SHARK, ce qui lui permettrait de m'indiquer si l'investissement est justifié.
Merci à toutes et tous de vos réponses. Bien entendu, suite au nouvel investissement envisagé, je vous donnerais mon avis à mon tour.