Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !
Question vitesse, tu pourrais être surpris... Une Calif, c'est comme un rhinocéros, c'est un peu long à se mettre en action, mais une fois lancé, c'est redoutable...
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti... je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Normal vu les vitesses atteintes bon sang , je suis d'une mauvaise foi incroyable , tant pis j'assume !
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti... je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Bonjour a tous,
parcourant les forums a la recherche d infos concernant la california EV, je souhaiterai avoir un avis quant a l utilisation au quotidien de cet engin.
J envisage de changer ma BMW dont je me sert pour aller au travail, soit un peu plus de 80 kms par jour.
Une telle utilisation requière t elle plus d entretien que mon actuelle moto?
Merci de vos commentaires
Frd
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 18 mars 2015, 22:08, modifié 1 fois.
Raison :Sujet fusionné...
Garde ta teutonne et achete une v11 , tient Ca fesait un moment que j'avais pas dit du mal du tréteau à roulettes
Pour te répondre il faudrait savoir avec quelle BM tu roule.
Une Calif EV c'est une vidange moteur tous les 10000 avec réglage du jeux aux soupapes (facile) vérif du calage tps et synchro de temps en temps (comme les BM injection) vidange boite et pont comme sur une BM (sauf si tu roule en série "F" )
La machine est dans l’ensemble fiable mais demande peut être un suivit plus rigoureux qu'une BM