GuzziDiag
- fasty
- Marabunt !
- Messages : 1200
- Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
- Localisation : Toulouse con !
Re: GuzziDiag
Ouai, mais ya encore plein de paramètres non identifiés, tu le vois bien quand tu compares deux maps avec tuner pro.
Mais ils sont copiés et transférés.
Mais ils sont copiés et transférés.
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
- Marco Jura
- P'tit suisse !
- Messages : 844
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
- Localisation : Jura suisse
Re: GuzziDiag
Comment ça, je ne comprend pas ce que tu veux dire, dans TunerPro y a juste 2 maps qui sont inconnues (celles qui sont marquées développement) Mes questions à Paul étaient : TunerPro nous cacherait-il des choses ? Et si oui, sont-elles transférées en utilisant le Reader ?
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
- fasty
- Marabunt !
- Messages : 1200
- Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
- Localisation : Toulouse con !
Re: GuzziDiag
A: toute la carto est transférée, même les données non identifiées.
B: quand tu utilises l'outils de comparaison pour deux carto bien différentes, tu vois plein de données non identifiées.
Qu'est-ce qu'il y a dedans.... je n'en sais rien
Tuner pro ne peut te montrer de façon ordonnée ( sous forme de tableau ) que ce que le fichier .xdf lui permet de comprendre.
De nouveaux tableaux sont d’ailleurs apparus au fil des versions...
B: quand tu utilises l'outils de comparaison pour deux carto bien différentes, tu vois plein de données non identifiées.
Qu'est-ce qu'il y a dedans.... je n'en sais rien
Tuner pro ne peut te montrer de façon ordonnée ( sous forme de tableau ) que ce que le fichier .xdf lui permet de comprendre.
De nouveaux tableaux sont d’ailleurs apparus au fil des versions...
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Re: GuzziDiag
Salut.
A lire sur les forums de droite et de gauche, J'ai moi aussi compris exactement ce que fasty explique.
Alors si j' ai bien saisi, je confirme ce qui est dit dans le post précédent et j' espère que les personnes qui travaillent sur ces données pourront bientôt tout comprendre afin d' élaborés les tableaux manquants.
Mais cela n' empêche pas que le fichier *Bin est complet et contient donc la totalité des données, même si elles ne sont pas toutes comprises par les développeurs.
L' ecu y comprend tout lui !
A lire sur les forums de droite et de gauche, J'ai moi aussi compris exactement ce que fasty explique.
Alors si j' ai bien saisi, je confirme ce qui est dit dans le post précédent et j' espère que les personnes qui travaillent sur ces données pourront bientôt tout comprendre afin d' élaborés les tableaux manquants.
Mais cela n' empêche pas que le fichier *Bin est complet et contient donc la totalité des données, même si elles ne sont pas toutes comprises par les développeurs.
L' ecu y comprend tout lui !

- Marco Jura
- P'tit suisse !
- Messages : 844
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
- Localisation : Jura suisse
Re: GuzziDiag
Ha bon, mais j'ai jamais vu de données non identifiées en comparant 2 cartos
Y aurait donc des DNI dans nos centrales
noooon 



Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
- fasty
- Marabunt !
- Messages : 1200
- Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
- Localisation : Toulouse con !
Re: GuzziDiag
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
- Marco Jura
- P'tit suisse !
- Messages : 844
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
- Localisation : Jura suisse
Re: GuzziDiag
Ha ça, mais ça sert à rien, puisqu'on ne sait pas ce que c'est, ha si, le 4863E c'est le bouton pas tomber, ils l'ont sur les Bm 

Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
- pascal84130
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Messages : 98
- Enregistré le : mer. 26 nov. 2014, 20:33
- Localisation : Vaucluse
Re: GuzziDiag
Bonjour,
Demain je devrais recevoir mon boitier avec la carto modifiée par NR BIKE afin de corriger les défauts apportés par la pose des pots Agostini sur ma 1400 Calif Touring.
Voici ce que dit le manuel atelier de Guzzi :

Ce que je crains, c'est l'étape n°2 : auto-apprentissage de la poignée.
Est-ce que GuzziDiag est capable de faire ce réglage ?
Vais-je pouvoir rebrancher mon ECU et repartir avec la moto ?
Toute info à ce sujet est la bienvenue !
Merci d'avance

Demain je devrais recevoir mon boitier avec la carto modifiée par NR BIKE afin de corriger les défauts apportés par la pose des pots Agostini sur ma 1400 Calif Touring.
Voici ce que dit le manuel atelier de Guzzi :

Ce que je crains, c'est l'étape n°2 : auto-apprentissage de la poignée.
Est-ce que GuzziDiag est capable de faire ce réglage ?
Vais-je pouvoir rebrancher mon ECU et repartir avec la moto ?
Toute info à ce sujet est la bienvenue !
Merci d'avance

- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: GuzziDiag
Guzzidiag ne prend pas en charge l'ECU 7SM...
Dans le domaine payant à coût raisonnable TECHNORESEARCH propose une version "S" (pour single) de CENTURION. C'est une version limitée à un seul modèle d'ECU, mais bénéficiant de toutes les fonctionnalités des versions pro (comme l'était VDSTS que certains connaissent).
La version 7SM est proposée à 242 € avec le port + 57$ de taxes...
http://www.ebay.fr/itm/Centurion-S-Moto ... 3f4a9c462a" onclick="window.open(this.href);return false;
Ajout après vérif., dans ma version pro (à jour) le 7SM apparaît dans la liste Aprilia...Mais pas dans celle Moto Guzzi.
Il faut les interroger pour savoir si la Calif est supportée ou pas.
Dans le domaine payant à coût raisonnable TECHNORESEARCH propose une version "S" (pour single) de CENTURION. C'est une version limitée à un seul modèle d'ECU, mais bénéficiant de toutes les fonctionnalités des versions pro (comme l'était VDSTS que certains connaissent).
La version 7SM est proposée à 242 € avec le port + 57$ de taxes...
http://www.ebay.fr/itm/Centurion-S-Moto ... 3f4a9c462a" onclick="window.open(this.href);return false;

Il faut les interroger pour savoir si la Calif est supportée ou pas.
- fasty
- Marabunt !
- Messages : 1200
- Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
- Localisation : Toulouse con !
Re: GuzziDiag
Il me semblait logique que sur un système " ride by wire' l'auto apprentissage du papillon et de la poignée se fasse à chaque démarrage.
Pourquoi donc faut-il que celui de la poignée affiche un " non exécuté " ????
Pourquoi donc faut-il que celui de la poignée affiche un " non exécuté " ????
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....