RAPPEL GUZZI - Remplacement basculeur suspension arriere

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19597
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: RAPPEL GUZZI - Remplacement basculeur suspension arriere

Message par Doumé LCS »

Piqué sur la toile d'à côté :
Sergio de la Guzzithèque a écrit :La note technique N° 13-2013 du 26/07/2013 annonce une campagne de rappel concernant la biellette inférieure de l'amortisseur arrière. Il est recommandé de ne pas dépasser le 50 km/h...

En théorie, les propriétaires des machines concernées vont recevoir un courrier. Ce qui fait que la note technique ne mentionne aucune liste de N° de cadre.
En d'autres termes, les machines revendues vont se retrouver dans la nature avec un défaut potentiel si l'ancien proprio ne fait pas suivre le courrier...

Par contre, la liste des machines concernées est en ligne sur le back office Moto Guzzi auquel je n'ai plus accès. Donc si quelqu'un peut mettre la main dessus, ça permettrait de finir le boulot des charlots du SAV Mandellien.

Sergio @ vigie pirate
;)
tyroad
ForumGUZZISTE novice
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 mai 2013, 07:25

Re: RAPPEL GUZZI - Remplacement basculeur suspension arriere

Message par tyroad »

J'ai reçu aussi le recommandé de Guzzi hier , je viens d'appeler mon concessionnaire et rdv vous pris pour le changement de la biellette cette ap midi , plutôt réactif le service après vente ... :D
Moins d'une demi heure d'intervention pour le remplacement , nous partirons en vacances plus sereinement ..
Bonnes vacances a tous et bonne route aussi
kristof
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 19:50
Localisation : Morbihan

Re: RAPPEL GUZZI - Remplacement basculeur suspension arriere

Message par kristof »

Pour ma part le 50 km/h maxi c'est grillé vu que je vais prendre la voie express pour aller au garage qui est situé à 138 km de chez moi,c'est donc du pile ou face.Bon faut garder espoir vu que ma bellagio n'a que 4000 km...elle ne va pas me lacher ...enfin je l'espère :mrgreen:
kristof ;)
capdefra

Re: RAPPEL GUZZI - Remplacement basculeur suspension arriere

Message par capdefra »

Ma Stelvio fabriquée en Octobre 2011 n'est pas concernée par le rappel : info de mon concessionnaire que j'ai appelé ce matin.

Franck
THIERRY33

Re: RAPPEL GUZZI - Remplacement basculeur suspension arriere

Message par THIERRY33 »

Jai téléphoné à Mérignac ils débutent et ne savent pas encore faire....ça commence bien ensuite à Libourne copie de la lettre Guzzi et carte grise +kilométrage et ils m'appelleront quand ils auront la pièce car MG leurs envois juste le compte pour les motos que chaque conss à vendu et en rentrant un pouf de tant en tant sous l'écope droite en plastique chromée!!! et fuite d'huile niveau plan joint culasse ou reniflard qui refoule ?????
_________________
On a pas le cul sorti des ronces

BELLAGIO LUXURY 2012
jp29

Re: RAPPEL GUZZI - Remplacement basculeur suspension arriere

Message par jp29 »

Bonjour,
J'ai reçu également cette lettre recommandée pour ma 1200 sport corsa. Le concessionnaire Guzzi de Quimper était parfaitement au courant. Un rendez-vous est pris pour le 14 août.
Cordialement
JP29
SafetyFast

Re: RAPPEL GUZZI - Remplacement basculeur suspension arriere

Message par SafetyFast »

Quelle année ta 1200 Sport Corsa?
Avatar du membre
achil33
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 247
Enregistré le : ven. 09 mars 2012, 08:34
Localisation : Coutras Gironde
Contact :

Re: RAPPEL GUZZI - Remplacement basculeur suspension arriere

Message par achil33 »

Courrier reçu mais ça va attendre Septembre hein !!! ;)
SafetyFast

Re: RAPPEL GUZZI - Remplacement basculeur suspension arriere

Message par SafetyFast »

Hé les gars...çà serait sympa de nous renseigner sur le modèle de votre moto et l'année modèle.
En effet ceux qui n'ont pas reçu le courrier recommandé (dont je suis) sont dans l'expectative...Nos motos sont elles concernées ????
Aujourd'hui personne ne peut nous donner de réponse concrète....à part nous dire "si vous ne recevez pas de courrier, vous n'êtes pas concerné": très léger comme réponse, non ? :roll:
jp29

Re: RAPPEL GUZZI - Remplacement basculeur suspension arriere

Message par jp29 »

SafetyFast a écrit :Quelle année ta 1200 Sport Corsa?
Bonsoir,
Elle est de novembre 2012.
Bonne soirée
JP29
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »