Le coin des Griso.

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

jojo
L'affreux !

Re: Le coin des GRISO.

Message par jojo »

Ouais :roll: mais peut on considérer les conditions d'utilisations et les circonstances comme normales :?: :mrgreen: :lol: :lol:
Il n y a d’égalité que devant l’ignorance ...
ALAIN

Message par ALAIN »

jojo a écrit :Ouais :roll: mais peut on considérer les conditions d'utilisations et les circonstances comme normales :?: :mrgreen: :lol: :lol:
Qui à parlé de normalité ;) ?
jojo
L'affreux !

Message par jojo »

La question ne s'adresse pas a BS :?: :mrgreen: :lol: :lol:
Il n y a d’égalité que devant l’ignorance ...
jeanbat 31

Message par jeanbat 31 »

ALAIN a écrit :
jeanbat 31 a écrit :
Depuis j'ai changé le guidon pour un Rizoma , sur les bons conseils de Bigsteeve .... J'en suis enchanté , il est franchement mieux que celui d'origine ...
C'est pas de la qualité, celui de BS s'est tordu comme du chewing-gum :twisted:
Ben oui , mais y'a pas idée d'aller faire du Trial avec une Griso ?? ;)
phil31

Message par phil31 »

Salut Jeanbat 31,
superbe ta griso. Tu as mis de jolis rétros. Je pense moi aussi changer les miens. Quelle est leur marque ?
En es tu satisfait ?
jeanbat 31

Message par jeanbat 31 »

phil31 a écrit :Salut Jeanbat 31,
superbe ta griso. Tu as mis de jolis rétros. Je pense moi aussi changer les miens. Quelle est leur marque ?
En es tu satisfait ?
Salut , J'avais pas vu ta question !!

Ce sont des "Shaft" .... T'es dans le 31 ??
phil31

Message par phil31 »

Salut Jeanbat,
Oui juste a cote de Toulouse et toi ?
Je roule pas énormément, si un jour tu es dispo pas de souci.
Envois moi un message !
Calife30

Message par Calife30 »

Salut
J'essaie en ce moment le kit Power FRK les impressions sont excellentes notamment à bas régime où le moteur ne cogne plus .
Y a t il un risque sur le long terme ?
jeanbat 31

Message par jeanbat 31 »

Calife30 a écrit :Salut
J'essaie en ce moment le kit Power FRK les impressions sont excellentes notamment à bas régime où le moteur ne cogne plus .
Y a t il un risque sur le long terme ?
Je ne connais pas ce kit power FRK , mais si c'est un équivalent du "module mandello" , les possesseurs en sont ravis. :idea:
Jicre

Message par Jicre »

salut,

c est le coin du griso, j'en profite. :D
J'ai toujours eu envie d avoir un Guzzi. Depuis très longtemps le père d'un de mes copains roulait en Calif.. Je crois que le son m'est toujours resté aux oreilles.
J'y ai mis le temps, la seule qui me plaisait vraiment était la Le Mans . Mais mon rapport a la moto est le voyage, et je pensais que cette Le Mans était trop orientée sportive. Un apriori sans doute, car je n'avais jamais été en essayé une.. Malheureusement ,dirais je car je pense que si j'avais tester , y a très longtemps que j aurais eu le cul dessus. :oops:
Puis la Griso est sortie.. J'ai craqué de suite pour cette moto. :D
Bon oui, je sais , vous allez me dire que je vous fais marrer , et penser : la Le mans lui semble trop exclusive et il achete un Griso pour voyager., ha ha ha . :oops:
Certe ! mais bon, j'ai craqué que voulez vous.
Après cet achat, j'y ai rajouté quelques accessoire pour pouvoir voyager. Je dosi dire que je n'ai, ni moi, ni ma passagère , ressentit de douleur même en parcourant Roscof-Lyon d'une traite. Mais à force j'ai commencé a ressentir le besoin d avoir plus d espace en bagaerie. J'ai cherché mais je ne savais pas quoi prendre. Et la Triumph explorer est sortie.Complétement différente, j'ai craqué aussi. Une grande déchirure ..dans mon porte monnaie.
Plus polyvalente, avec plein de bagagerie, un bon confort aussi, un moteur 3 cylindre réputé (très linéaire mais qui reprend a moins de 2000tr en 6), un son tout autre mais toujours avec un petit quelque chose de plus que le 4 cylindres. Puis je ne voulais pas me rabattre sur l une des motos européenne les plus vendues au monde pour voyager sur toutes les routes. Tel le Guzzi , la Triumph, c est le mythe en plus.
Donc Guzzi en dépôt vente. et roule ma poule en Explorer depuis mi mai. Au bout de 11 000 kms, j'ai commencé a ressentir un grand manque. Mais qu’était ce ? Tient je vais retourner vor mon Gerard chez qui elle est en dépôt vente. :roll: Je la regarde, j'ai le coeur qui bat, elle me manque. Je n'ose imaginer la voir passer devant moi avec quelqu'un d autre dessus. J'ai le sentiment de l abandonner, elle ma fidele moto, dont je ressens encore les vibration. Elle semble triste. J'ai pas pu. Bon, Gérard, c est pas possible. C'est pas très sérieux de ma part , mais STOPPE LA VENTE ! tu me fais la révision prévue en cas de vente et je la récupère.. Vous auriez du voir a ce moment là son regard ! Non pas celui de Gérard mais de la Griso.
Je conserve bien su mon explorer pour les voyages au long court, mais Guzzi quand on y a gouté , on ne peut plus s'en passer. C est simple , on aime ou on aime pas , mais quand on aime ........;

J'aurais voulu mettre une photo mais bon, pas pigé le système pour l intégrer (lien http etc ..) alors vous en aurez plusieurs là , en cliquant http://jicre.wifeo.com/guzzi-griso.php vous aurez tous les détails sur les accessoires que j'ai monté.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »