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Re: [Calif III] Embrayage qui patine à froid

Posté : lun. 16 déc. 2013, 08:37
par gisa74
gisa74 a écrit :réglage de l’embrayage extrait de la RMT :arrow:

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la vis et l'écrou ne sont pas très accessible depuis le côté , il préférable de retirer le bras oscillant , c'est ce que je fais en 1 heure de temps environs , en même temps on ne règle pas souvent :geek:
comme je n'ai pas terminé , je reprend mon poste :cry:

une fois le réglage effectuer , il faut parfaire le réglage au guidon , la biellette doit former un angle de 80° par rapport au câble . s'assurer que la biellette au repos est suffisamment écartée de tous les organes du cadre , 10 mm environs , comme la photo l’illustre ci-dessous !

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en effet l'angle de la biellette doit être réglé , le réglage sur le côté sert surtout pour cela , si celle -ci n 'est pas réglée correctement , la biellette au repos maintient une pression sur " le corps de buté " qui lui même appuie sur la butée à aiguille et comme le corps de buté est entouré par un joint torique , cela engendre une fuite quasi permanente et détériore gravement la butée à aiguille qui doit rester libre au repos :roll: le réglage de la biellette est donc important et doit se faire ainsi ! il est donc important d'avoir un minimum de jeu requis entre la vis qui appuie sur la tige de poussé .

@+