Wé le pied !!!etp a écrit :Content LeFred !!!

Wé le pied !!!etp a écrit :Content LeFred !!!
L'ivresse de l'essai te fait dire n'importe quoi, dis donc ?LeFred a écrit :J'lui aurais bien vu un régulateur de vitesse et un affichage du rapport engagé en plus
...c'est tout à fait ça !!!Le DRH a écrit :L'ivresse de l'essai te fait dire n'importe quoi, dis donc ?LeFred a écrit :J'lui aurais bien vu un régulateur de vitesse et un affichage du rapport engagé en plus
Euh: je l'ai déja dit !!!JY40 a écrit :hé hé , bientôt un Norgiste de plus...
Continuez à prendre des blanches : ma belle brune n'en sera que plus rareGouziii Guzziiii a écrit :la plus belle des Guzzi....surtout si elle est blanche
Non je la garde, + de 110000, 8 ans, roule nickel.85brev a écrit :Alors LeFred,bientot une Bréva à vendre
T'aas dis quoi Gouzziii.... si elle est noire !!!Gouziii Guzziiii a écrit :Et oui LeFred ...c'est ce que l'on ressent en premier sur la plus belle des Guzzi....surtout si elle est blanche
Tu veux ma mort Marcury, Ma que, c'est pas un clou que tu enfonces, c'est un pieu...pas confondre, j'suis pas un vampire !!!Marcury a écrit :Aaarrrglll... que les prochaines nuits seront longues![]()
Content que tu aies déjà trouvé ta prochaine belle![]()
Ah les relances de ce fougueux 8v quand il commence à se lâcher![]()
![]()
T'as pas encore gouté, mais quelles voluptés, fougueux à souhait
![]()
Nan, j'enfonce pas l'clou