[Norge] Silencieux Mistral

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

NORGE65
ForumGUZZISTE assidu

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par NORGE65 »

oui trop riche , mais un TPS peut être décalé d'un coté ou l'autre, mais si on cale................... :shock:
Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 119 200km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Sympa Fasty, voilà ce que j'aime dans un forum ! :P
Gouziii Guzziiii a écrit :Je pense qu'il m'ont remis la moto sans quelle soit régler moteur..lors de ma revision au 1500 km, j'ai eu droit a une remise sur la gratuité du diagnostique...mais je me demande si il a été fait. :roll:
Un grand classique chez certains guignols du réseau. Un Vintagiste a largué sa bête jamais réglée et quand un concess' réputé l'a récupérée, comme par magie, elle a fonctionné au poil et fait un heureux depuis ! ;)
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D

Message par Gouziii Guzziiii »

Le DRH a écrit :Sympa Fasty, voilà ce que j'aime dans un forum ! :P
C'est bien vrai DRH , c'est exactement ce que j'ai dit a Fasty ce soir au téléphone..j'apprécie son aide..vos réponses a tous très importantes et réactives , quand on s'interroge comme je le fait actuellement..et je vous en remercie tous ainsi que Norge 65 qui étaient malheureusement trop loin...dans sa verte campagne. :lol:
Image
NORGE65
ForumGUZZISTE assidu

Message par NORGE65 »

Nous comme on n'a pas beaucoup de goudron à la campagne on fait du stunt dans les champs. :D :D

Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
LeFred

Message par LeFred »

Ben Gouzzziii ta belle blanche te fait des trous ??? ;)
Écoutes un peu...t'as 500 bornes à faire pour venir vers chez moi. Tu viens à la cambuse logé , nourrit, et je t’emmène voir Ghyslain à la cons de Descartes motos et LA...c'est au p'tits oignons que tu vas retrouver ta Norge....blanche ;) ...Bon on fait tous des erreurs sur la couleur... :lol: :lol: :lol:
8-) V
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D

LeFred a écrit :Ben Gouzzziii ta belle blanche te fait des trous ??? ;)
Écoutes un peu...t'as 500 bornes à faire pour venir vers chez moi. Tu viens à la cambuse logé , nourrit, et je t’emmène voir Ghyslain à la cons de Descartes motos et LA...c'est au p'tits oignons que tu vas retrouver ta Norge....blanche ;) ...Bon on fait tous des erreurs sur la couleur... :lol: :lol: :lol:
8-) V
C'est très gentil a toi L'fred :D ...mais avant d'aller voir Ghyslain, je vais voir Fasty qui est a 2 pas de la maison...et je suis sur que la solution pour ma belle norge va être au rendez vous :D....Regarde moi cette beauté d'un blanc si pure :lol: :lol:

Matte la dessous.... 8-)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 181523.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
NORGE65
ForumGUZZISTE assidu

Message par NORGE65 »

C'est vrai qu'elle est belle cette Bécane :D
philmar
Fifi Coujoux

Message par philmar »

ça le fait en blanc mais je ne vois pas beaucoup de moustique et autres bestioles sur le blanc immaculé : elle doit être souvent au garage celle là :lol:
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D

philmar a écrit :ça le fait en blanc mais je ne vois pas beaucoup de moustique et autres bestioles sur le blanc immaculé : elle doit être souvent au garage celle là :lol:
Elle ne supporte pas de rester au garage...tout les jours elle me supplie " S'il te plait vévé emmène moi avec toi au boulot" et moi naif je lui cède. :lol:

Le jour de la photo elle s'était faite tout belle :roll:
Image
LeFred

Message par LeFred »

Gouziii Guzziiii a écrit :
LeFred a écrit :Ben Gouzzziii ta belle blanche te fait des trous ??? ;)
8-) V
C'est très gentil a toi L'fred :D ...mais avant d'aller voir Ghyslain, je vais voir Fasty qui est a 2 pas de la maison...et je suis sur que la solution pour ma belle norge va être au rendez vous :D....Regarde moi cette beauté d'un blanc si pure :lol: :lol:

Matte la dessous.... 8-)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 181523.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Wé j'avoue elle est vraiment belle en blanc...on dirait une mariée... ;)
8-) V
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »