[Norge] Silencieux Mistral
- NORGE65
- ForumGUZZISTE assidu
Re: [Norge] Silencieux Mistral
oui trop riche , mais un TPS peut être décalé d'un coté ou l'autre, mais si on cale................... 

Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 119 200km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Sympa Fasty, voilà ce que j'aime dans un forum !

Un grand classique chez certains guignols du réseau. Un Vintagiste a largué sa bête jamais réglée et quand un concess' réputé l'a récupérée, comme par magie, elle a fonctionné au poil et fait un heureux depuis !Gouziii Guzziiii a écrit :Je pense qu'il m'ont remis la moto sans quelle soit régler moteur..lors de ma revision au 1500 km, j'ai eu droit a une remise sur la gratuité du diagnostique...mais je me demande si il a été fait.

- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
C'est bien vrai DRH , c'est exactement ce que j'ai dit a Fasty ce soir au téléphone..j'apprécie son aide..vos réponses a tous très importantes et réactives , quand on s'interroge comme je le fait actuellement..et je vous en remercie tous ainsi que Norge 65 qui étaient malheureusement trop loin...dans sa verte campagne.Le DRH a écrit :Sympa Fasty, voilà ce que j'aime dans un forum !![]()

- NORGE65
- ForumGUZZISTE assidu
Nous comme on n'a pas beaucoup de goudron à la campagne on fait du stunt dans les champs.

Ben Gouzzziii ta belle blanche te fait des trous ???
Écoutes un peu...t'as 500 bornes à faire pour venir vers chez moi. Tu viens à la cambuse logé , nourrit, et je t’emmène voir Ghyslain à la cons de Descartes motos et LA...c'est au p'tits oignons que tu vas retrouver ta Norge....blanche
...Bon on fait tous des erreurs sur la couleur...
V

Écoutes un peu...t'as 500 bornes à faire pour venir vers chez moi. Tu viens à la cambuse logé , nourrit, et je t’emmène voir Ghyslain à la cons de Descartes motos et LA...c'est au p'tits oignons que tu vas retrouver ta Norge....blanche

- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
C'est très gentil a toi L'fredLeFred a écrit :Ben Gouzzziii ta belle blanche te fait des trous ???![]()
Écoutes un peu...t'as 500 bornes à faire pour venir vers chez moi. Tu viens à la cambuse logé , nourrit, et je t’emmène voir Ghyslain à la cons de Descartes motos et LA...c'est au p'tits oignons que tu vas retrouver ta Norge....blanche...Bon on fait tous des erreurs sur la couleur...
![]()
![]()
![]()
V

Matte la dessous....

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 181523.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

- NORGE65
- ForumGUZZISTE assidu
C'est vrai qu'elle est belle cette Bécane 

- philmar
- Fifi Coujoux
ça le fait en blanc mais je ne vois pas beaucoup de moustique et autres bestioles sur le blanc immaculé : elle doit être souvent au garage celle là 

Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
Elle ne supporte pas de rester au garage...tout les jours elle me supplie " S'il te plait vévé emmène moi avec toi au boulot" et moi naif je lui cède.philmar a écrit :ça le fait en blanc mais je ne vois pas beaucoup de moustique et autres bestioles sur le blanc immaculé : elle doit être souvent au garage celle là

Le jour de la photo elle s'était faite tout belle

Wé j'avoue elle est vraiment belle en blanc...on dirait une mariée...Gouziii Guzziiii a écrit :C'est très gentil a toi L'fredLeFred a écrit :Ben Gouzzziii ta belle blanche te fait des trous ???![]()
Écoutes un peu...t'as 500 bornes à faire pour venir vers chez moi. Tu viens à la cambuse logé , nourrit, et je t’emmène voir Ghyslain à la cons de Descartes motos et LA...c'est au p'tits oignons que tu vas retrouver ta Norge....blanche...Bon on fait tous des erreurs sur la couleur...
![]()
![]()
![]()
V
...mais avant d'aller voir Ghyslain, je vais voir Fasty qui est a 2 pas de la maison...et je suis sur que la solution pour ma belle norge va être au rendez vous
....Regarde moi cette beauté d'un blanc si pure
![]()
![]()
Matte la dessous....![]()
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 181523.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;