[Stelvio] En route !

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

pado79

Re: [Stelvio] En route !

Message par pado79 »

1er arret conces pour un joint d'échappement qui fuit en sortie de coude.

Bonne réaction et changement immédiat.
En repartant la machine bug à 2000 tr.
Re contact concess
Re bonne réaction et réglage immédiat.

Depuis l'achat 2600 Km
Tout va bien et je suis pas déçu. Meme impressionné par ce V2 coupleux péchu.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19999
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Stelvio] En route !

Message par Doumé LCS »

Allez, je mets un billet sur Jean-Mi & Bernard ! ;)
pado79

Re: [Stelvio] En route !

Message par pado79 »

Perdu ! ;)

La Rochelle..
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19999
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Stelvio] En route !

Message par Doumé LCS »

Mon dieu... :mrgreen:
pado79

Re: [Stelvio] En route !

Message par pado79 »

Ok : Histoire :D

ça faisait un ptit moment que j lorgnai un Stelvio.
Mais la déferlante de merdouilles le rendait pa bio

J'ai vendu mon tigrou, commencé à chercher
Sur internet en cliquant j'ai fait mon marché

3 options guz, crosstourer ou explorer
Les prix de l'explorer m' ont vite fait peur

2 crosstourer 1 de 2012 en région Paca
Mais cette affaire sentait bon le caca :x
Le pro n'avait pas le carnet d'entretien
honda garantissait la moto 3ans au moins
Il proposait une garantie moyennant un surplus
Bien sur que sa proposition ne m'a pas plu :oops:

L'autre à Cognac, sur l'annonce équipé
Quand j'appelle les sacoches le sabot on été liquidés :!:
Il tombe 200 euros pour rééquilibrer
Mais en ajoute 1500 pour le rééquiper!!!

Un stelvio à Montluçon m'a plu
25000 km mais le carnet, disparu
Le concess refuse de donner les factures :?:
Ce Stelvio à un avenir de mauvaise augure.

Prenant le téléphone j'ai fait les concessions
Pas un seul Stelvio à not disposition
Tours Nantes Angers ont été contactés
Alors Vers le Sud nous nous sommes tournés

En premier à Libourne en second à Lectour
le seul Stelvio dispo, nous avons fait un tour
Le discourt nous a plu ils ont la parole franche ;)
Le Stelvio c'est connu a les culasses qui flanchent

Avant de partir faire la tournée
A La Rochelle une occas j'ai trouvé
Au retour j'ai négocié une bonne garantie
Et du coup maintenant nous voila parti.

Et le soir d'un bilboquet on fait la fermeture
En allant pisser sur les roues des voitures
Avatar du membre
yorfo
Pikachu !
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:55
Localisation : 4-20-5

Re: [Stelvio] En route !

Message par yorfo »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19999
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Stelvio] En route !

Message par Doumé LCS »

Je dirais même plus : :lol: :lol: :lol: :lol:
pado79

Re: [Stelvio] En route !

Message par pado79 »

Pneus changés par des dunlop Trailmax TR91
On vient de passer les 49000 km ca watt bien. 8-)
conso entre 4,9 et 5,3
pas de conso d'huile

De nuit avec les traceurs en + c'est plein jour...

Au ralenti bruit d'embrayage genre ça claque. Qui disparait qd je débraye.
Normal? ou Pas normal?
pado79

Re: [Stelvio] En route !

Message par pado79 »

Révision de 50000.
Chez le concess avec changement liquides et plaquettes frein Ar.

Toujours RAS, ça ronronne. :)
Pour le moment les culbus font un bruit ......de culbu. :mrgreen:

A noter :
La belle à une synchro sensible qui à tendance à bouger.
Ca entraine quelques calages on sait pas trop quand.... :shock:

La y faudra ptet y regarder un jour :roll:
carlo

Re: [Stelvio] En route !

Message par carlo »

50 000... rodage terminé.... ;)

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »