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Re: [Calif III 1000] De l'huile sur ma jante arrière !!!
Posté : lun. 05 mai 2014, 10:13
par etp
Enfin un qui suit !!!
Pô fait exprès en fait !!!
Re: [Calif III 1000] De l'huile sur ma jante arrière !!!
Posté : ven. 09 mai 2014, 08:01
par tobrouk
Bon alors et ta fuite ....

C'est pas le tout de rameuter les foules et d'appeler au secoure , faut tenir le monde au courant....

Re: [Calif III 1000] De l'huile sur ma jante arrière !!!
Posté : ven. 09 mai 2014, 09:11
par etp
Pô eu le temps de faire !!!
Aujourd'hui peut être, mais pô sûr car il faut que je révise pour demain, je passe le galop 1 !!!
Une formalité pour des gamins de moins de 10 ans !!!
Mais il en est tout autre quand on en a 14 !!!
Re: [Calif III 1000] De l'huile sur ma jante arrière !!!
Posté : ven. 09 mai 2014, 11:31
par philmar
encore des excuses!!
Re: [Calif III 1000] De l'huile sur ma jante arrière !!!
Posté : dim. 11 mai 2014, 15:25
par etp
Alors, dit plus rien le gars philmar maintenant !!!
Re: [Calif III 1000] De l'huile sur ma jante arrière !!!
Posté : dim. 11 mai 2014, 16:21
par gelam
Quand on fait le nival (un nival des niveaux) du pont (transmission acatene) c'est mob droite pas sur la latérale.

Re: [Calif III 1000] De l'huile sur ma jante arrière !!!
Posté : dim. 11 mai 2014, 18:49
par tobrouk
Je vous l'avez dit qui faisait ses niveau dans sa descente de garage...sinon j'aime pô ton carrelage....

Re: [Calif III 1000] De l'huile sur ma jante arrière !!!
Posté : dim. 11 mai 2014, 19:49
par le dgé
Salut
si la moto est couverte d huile sur la partie ar et que ca ca sent le bruilé ou l huile chaude après une ballade..... ca n a à priori rien a voir avec un surplus d huile dans le pont ou la boite dans la mesure ou sa sens le chaud.
J ai eu des symptomes de ce type avec une 1000 lm a cause du reniflard d huile du moteur .... clapet ouvert
"en effet Il y a des zones dans le moteur où l'air "se comprime" Le piston en descendant dans son cylindre comprime l'air dans le bas moteur, on laisse cet air s'échapper par une durite jusqu'au boitier de reniflard. Quand le piston remonte, l'aspiration provoquée est bloquée par la bille de clapet anti-retour, ce qui met le carter en légère dépression. Si le clapet ne ferme pas, le va-et-vient d'air d'évacuation se transforme en pompe qui renvoie de l'huile dans le reniflard. Idem si tu mets trop d'huile dans le carter, le surplus va être brassé par le vilo et évacué dans le reniflard sous forme de brouillard, qui se recondense au calme et s'évacue dès qu'on redémarre le moteur. Dans le haut des culasses, se crée aussi une surpression dû au brassage d'huile par la culbuterie, et éventuellement des fuites de gaz d'échappement par les guides de soupape si usés; on évacue cette surpression par raccordement au reniflard. Dans la boite et le pont, le brassage de l'huile crée aussi des surpressions, guzzi a mis des reniflards simples d'évacuation. Si ça fuit par là , c'est souvent dû soit à trop d'huile, soit une huile qui mousse trop, ce qui augmente son volume. bref Pour revenir à ton problème, tu avais dû mettre trop d'huile (source mc sucdéria)"
bonne soirée
Le dgé
Re: [Calif III 1000] De l'huile sur ma jante arrière !!!
Posté : dim. 11 mai 2014, 21:05
par etp
Pô d'panique gélam, j'ai redressé la moto après photo !!!
Tonton, t'as raison, ton parquet est bien plus bô !!!
Dgé, j'ai tout compris, dès demain je fait des p'tits trous partout ou la pression peut monter !!!
Comme ça, finit les problèmes !!!
Re: [Calif III 1000] De l'huile sur ma jante arrière !!!
Posté : dim. 11 mai 2014, 22:56
par tobrouk
on à mis la pression au tout petit ,éh bé....
