Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...
Merci à vous tous. Effectivement c'est cette satané barre de réaction
J'avais changer le silent bloc au mois de juillet l'année dernière et serré au couple et pourtant c'était desserré de pas grand chose, mais suffisamment pour générer un bruit.
Donc affaire résolu. Merci
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 19 sept. 2020, 20:46, modifié 1 fois.
le cardan c'est nouveau pour moi j'aurai donc besoin de vos lumières,
sur ma griso 1100, 66mkm, vitesse enclenché, moteur à l'arret, on peut tourner la roue arrière sur 5 à 10 cm, est ce normal qu'il y est tant de jeux ?
quelle pièce dans la transmission peut etre responsable de celà,
merci d'avance
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 11 mars 2021, 20:51, modifié 1 fois.
Raison :Titre modifié & aération de la prose...
effectivement au test de la planchette j'ai 3.5cm de jeu, pas énorme mais très désagréable à la conduite en ville sur 1ere et deuxième, je n'avais pas le souvenir de ces accoups de transmission sur ma le mans 2....
Cet après-midi roulage avec la bestiole et son nouveau Silentbloc de la barre de réaction du CARC. C’est une autre moto, comme ça me l’avait déjà fait avec la Breva 1100.
Opération facile à faire mais je n’ai trouvé la pièce que chez Barnabé.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça