Remarques:
La centrale d'origine ne supporte que 21,5 W, donc je suppose que tu as remplacé la centrale par un modèle plus puissant.
Centrale d'origine réf. 17750520:
Pas de voyant en mode warning

....Pour récupérer un voyant fonctionnel (que ce soit en mode clignotant ou warning) il suffit d'une petite modification de son câblage et de deux diodes... Coût: 1,50 €.
On notera que cette modif permettra aussi d'utiliser des cligno à led, ce qui dans le cas contraire est impossible.
Ton montage nécessite d'actionner deux commandes pour obtenir la fonction warning, et, plus ennuyeux fait transiter 40W par les contacts de l'inverseur commandant les clignos.
La question reste de savoir combien de temps peut fonctionner le warning avant que le commodo chauffe...
Le moyen d'avoir une commande unique et d'éviter une surcharge du circuit passe par l'utilisation d'un interrupteur bipolaire (et bien sûr d'utiliser une centrale supportant plus de 40W)... C'est d'ailleurs le principe mis en application sur les Guzzi de cette époque munies d'un warning d'origine:
Ce type de montage reste quand même du bricolage car dans les circuits fiables une centrale dédiée au warning est utilisée.
Il en existe plusieurs sur le marché mais une se distingue particulièrement, car elle est très simple en se qui concerne les branchements, prend place à côté de la centrale d'origine et offre la possibilité de n'utiliser
aucun interrupteur supplémentaire!
C'est un produit français garanti 2 ans... 40,00 €
Mise en oeuvre:
Une fois la bestiole câblée:
- on obtient un warning commandé par
le même bouton que celui actionnant les clignotants (détail si dessous).
- les clignotants restes fonctionnels lorsque le warning est activé, il se coupe pour un changement de direction.
- on peut utiliser n'importe quel type de clignotants.
- le voyant (pour les modèles Guzzi à voyant unique) reste fonctionnel dans tous les modes, à condition d'insérer des diodes comme sur mon schéma.
Procédure d'activation du warning:
Pour passer en mode Warning donner un coup de clignotant de chaque cotés et stopper les clignotants.
Pour arrêter les Warnings donner ,2, 3 ou + de coups de clignotant d’un coté ou de l’autre et stopper les clignotants.
Lorsque vous circuler en warning vous pouvez utiliser vos clignotants normalement le warning sera interrompu durant l’indication du changement dedirection. Pour relancer le Warning redonner un coup du côté opposé.
Lorsque vous circuler en clignotant, il suffit pour passer ou revenir en mode warning de donner un coup de clignotant du côté opposé puis de l’arrêter.
A noter que la même centrale peut être raccordée de manière à avoir un warning activé par un interrupteur, ceci sans que l'intensité transite par celui-ci (un pôle sur le fil gris et l'autre à la masse).
Déjà installée à deux reprises, et ça fonctionne parfaitement.
Pour remplacer l'antique centrale d'origine à bilame, la même boîte fait aussi une centrale cligno électronique très fiable (Tempo à 19,00 €), avec possibilité d'utiliser n'importe quel type de cligno, filament et led, et même de les mixer sans ajouter la moindre résistance.
Pour ceux qui préfèrent éviter les bidouilles hasardeuses c'est là:
http://www.warningmoto.com/" onclick="window.open(this.href);return false;