moi aussimartial a écrit :Perso j'aime bien
Nouvelle Griso 1200 SE millésime 2015 "Rosso Trophy"
Re: Nouvelle Griso 1200 SE millésime 2015 "Rosso Trophy"
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Re: Nouvelle Griso 1200 SE millésime 2015 "Rosso Trophy"
Ce n'est pas du développement mais de l'économie d’échelle, le carter est celui des 1400 Calif (même réf.)... Comme le support de filtre, la crépine, et la roue dentée d'entrainement de la pompe...Marco Jura a écrit :Coucou, sur les listes de pièces 2015 on peut voir que tout le bas moteur a changé au niveau du carter d'huile il n'y a plus de bride et la crépine d'aspiration a disparu, l'huile est de nouveau aspiré par le fond du carter. Ils font encore du développement chez Guzzi
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Re: Nouvelle Griso 1200 SE millésime 2015 "Rosso Trophy"
Ha oui j'avais pensé à ça aussi
et avec Euro4 comment vont-ils faire avec le moteur de la 1400 ? Nouveau moteur ? T'as une idée Mandello ?

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Re: Nouvelle Griso 1200 SE millésime 2015 "Rosso Trophy"
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Re: Nouvelle Griso 1200 SE millésime 2015 "Rosso Trophy"
Les nouveaux types homologués par les constructeurs devront être conformes Euro IV à partir du 1 janvier 2016.
Les types déjà homologués Euro III avant cette date pourront être modifiés pour être conforme jusqu'au 1 janvier 2017.
Ce qui laisse théoriquement au moins deux ans de durée de vie commerciale aux modèles actuels.
Les types déjà homologués Euro III avant cette date pourront être modifiés pour être conforme jusqu'au 1 janvier 2017.
Ce qui laisse théoriquement au moins deux ans de durée de vie commerciale aux modèles actuels.