' tin, déjà en full ça se traine les petits blocs alors en 25 KW. Bon courage !Roulio68 a écrit :Pourquoi pose tu la question si tu connais la réponse ?
En 25 KW exactement !
[V7] Personnalisation
- Big Yeti
- ForumGUZZISTE expérimenté
Re: [V7 CLASSIC] Personnalisation
Pour l'instant ca me va...
Mieux vaut savoir piloter ça moto comme il le faut avec la puissance qu'elle a... plutôt que de faire le kéké et finir dans un mur !
Mieux vaut savoir piloter ça moto comme il le faut avec la puissance qu'elle a... plutôt que de faire le kéké et finir dans un mur !
Faire sauter la bride... je ne suis pas sur que tu mesure les risques en cas d'accident grave.
Si tu as un accident et que tu tue le passager ou quelqu'un d'autre l'assurance ne couvrira rien ! Tu peux même faire de la prison et tu es bon pour payer toute ta vie !
Alors avant de faire quoique ce soi réfléchis aux conséquences. Pour moi c'est tout réfléchis ! je préfère attendre encore un an et rouler comme ça... plutôt que de finir derrière les barreaux pendant 2 ans et le regretter toute ta vie.
Et après on dit que les jeunes sont des inconscients !
enfin...
Si tu as un accident et que tu tue le passager ou quelqu'un d'autre l'assurance ne couvrira rien ! Tu peux même faire de la prison et tu es bon pour payer toute ta vie !
Alors avant de faire quoique ce soi réfléchis aux conséquences. Pour moi c'est tout réfléchis ! je préfère attendre encore un an et rouler comme ça... plutôt que de finir derrière les barreaux pendant 2 ans et le regretter toute ta vie.
Et après on dit que les jeunes sont des inconscients !
enfin...
- Marco Jura
- P'tit suisse !
Bien vu, respect à toi 

Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
- Big Yeti
- ForumGUZZISTE expérimenté
Quelle sagesse pour ton age !Roulio68 a écrit :Pour l'instant ca me va...
Il t'arrive de rouler entre les ballons ?
C'est tout à ton honneur, après à chacun de prendre ses responsabilités
Big Yeti a écrit :Quelle sagesse pour ton age !Roulio68 a écrit :Pour l'instant ca me va...
Rouler entre les ballons ?
Si tu veux dire que je suis un papy sur ma bécane tu te trompe ! jla pousse ma ptite ! meme que ca touche du genoux dans les virages...

Allé je pars en week end prolongé à Amsterdam +++
Oui comme tu disQuentin a écrit :C'est tout à ton honneur, après à chacun de prendre ses responsabilités

C'est un Gersois qui va te traduire ??Roulio68 a écrit :Big Yeti a écrit :Quelle sagesse pour ton age !Roulio68 a écrit :Pour l'instant ca me va...
Rouler entre les ballons ?
Si tu veux dire que je suis un papy sur ma bécane tu te trompe ! jla pousse ma ptite ! meme que ca touche du genoux dans les virages...normal après un stage de pilotage sur l'anneau du Rhin...
![]()
![]()
en toute modestie ! ( à part ca j'étais pas trop à ma place parmi les R1, 600, ninja etc.. mais sur invite ça se refuse pas..)
Allé je pars en week end prolongé à Amsterdam +++
Je pense que Big Yeti parlait des ballons d'Alsace, référence à ta localisation le 68.
D'ailleurs regarde la sienne de localisation.....
A+