Ces politiks ne sont que des connards : qu'ils commencent par faire respecter la loi en faisant respecter l'interdiction d'utilisation du téléphone au volant !
Le coup des oreillettes et autres artifices ce n'est que pour leur bonne conscience de minables à court d'idées pour faire chier le monde pendant qu'ils continuent eux de s'enfermer dans leur tour d'ivoire (je vous rappelle la condamnation du chauffeur pris en flag' d'un Béthune / Paris en 2h ?). Quand je vois combien roulent en tenant leur mobile à la main ou contre l'épaule, il faut commencer par sanctionner ceux-la.
Avec cette nouvelle loi, le gouvernement est en plein déni de réalité, en plein refus de faire appliquer la loi, en plein mensonge, en pleine désinformation... Avant de créer de nouvelles lois, commençons par faire appliquer celles qui existent. Je ne sais pas comment c'est en province au quotidien, mais le peu que j'ai vu vne me rassure par et en région parisienne au moins 1 chauffeur (chauffard) sur 4 conduit avec son téléphone à l'oreille
Maintenant, pour ce qui est du système installé dans mon casque, ce n'est pas un casque audio, ce ne sont pas des écouteurs intraauriculaires, la connexion avec mon lecteur musical, ma passagère et mon gps est sans fils, en Bluetooth.