[California 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Encore faut-il trouver quelqu'un qui sache le faire.
Les modifications par Guzzi ne seront pas à la mesure du problème.
Entre autres, ils ont des obligations vis-à-vis des normes de pollution.
Sur le marché, il existe des solutions techniques pour les modèles moins récents.
A voir qui a déjà travaillé sur des cas de 1400?
Tout retour d'expérience sera le bienvenu...
Les modifications par Guzzi ne seront pas à la mesure du problème.
Entre autres, ils ont des obligations vis-à-vis des normes de pollution.
Sur le marché, il existe des solutions techniques pour les modèles moins récents.
A voir qui a déjà travaillé sur des cas de 1400?
Tout retour d'expérience sera le bienvenu...
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5297
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
LA solution: mets un pantalon en cuir 

L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
150 % d'accord avec Dame Flo alias Clochette !
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Pourtant le short c'est ce qui va bien avec ce tréteau , non ? Ok je 

V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Pourquoi pas, Le Fred a bien croisé un gugusse en costard sur un 1400.
De toutes façons, si c'était du polyester... maintenant c'est un short!
Bien sûr, le pantalon en cuir est une bonne protection.
Il faudra quand même traiter la cause et changer les paramètres de l'injection...
De toutes façons, si c'était du polyester... maintenant c'est un short!



Bien sûr, le pantalon en cuir est une bonne protection.
Il faudra quand même traiter la cause et changer les paramètres de l'injection...
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Donc hier je suis allé en concession
Et j ai fait voir ma brûlure du mollet, et ils n ont j avais eut de retour pas rapport à ce phénomène
Le concessionnaire m à proposer de mette des bagues antique diffusion de chaleur au niveau des vis et écrire à guzzi France afin d exposer mon probleme
En second solution (mais il.a avoué que niveau budget C était plus pareil) changer par de pièces titane ou carbon de chez agostini.
Je lui-aussi parle aussi de mise à jour de carte, et du coût.
Il m.a dit que seul le temps passé était facture et pas la mise à jour (certaines concessionnaires facturant les deux)
Enfin il m à annoncer qu il pourrait y avoir un rappel de machines car défaut de durites essences sous réservoir, mais la ils n en savait pas plus
Un concessionnaire qui pour moi à été sérieux dans mon problème et n'es reponses
Et j ai fait voir ma brûlure du mollet, et ils n ont j avais eut de retour pas rapport à ce phénomène
Le concessionnaire m à proposer de mette des bagues antique diffusion de chaleur au niveau des vis et écrire à guzzi France afin d exposer mon probleme
En second solution (mais il.a avoué que niveau budget C était plus pareil) changer par de pièces titane ou carbon de chez agostini.
Je lui-aussi parle aussi de mise à jour de carte, et du coût.
Il m.a dit que seul le temps passé était facture et pas la mise à jour (certaines concessionnaires facturant les deux)
Enfin il m à annoncer qu il pourrait y avoir un rappel de machines car défaut de durites essences sous réservoir, mais la ils n en savait pas plus
Un concessionnaire qui pour moi à été sérieux dans mon problème et n'es reponses
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Pas sûr que les mises-à-jour Guzzi apportent une amélioration significative.
En contrepartie, la machine restera dans les exigences des normes de pollution.
A voir...
En contrepartie, la machine restera dans les exigences des normes de pollution.
A voir...
- pascal84130
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Messages : 98
- Enregistré le : mer. 26 nov. 2014, 20:33
- Localisation : Vaucluse
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Connais-tu quelqu'un capable de reprogrammer le boitier 7SM du 1400 ?Takin a écrit :Apparement, les 1400 chauffent beaucoup.
Le moteur aussi prend sa part.
Une reprogrammation dès que la garantie est expirée?


- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Déjà évoqué sur le forum pour la reprog'...
- pascal84130
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Messages : 98
- Enregistré le : mer. 26 nov. 2014, 20:33
- Localisation : Vaucluse
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Effectivement ! Milles excuses !
Mais ce qui fonctionne pour le 1200 ne fonctionne pas pour le 1400.
Enfin, moi j'dit çà, je n'dit rien !

Mais ce qui fonctionne pour le 1200 ne fonctionne pas pour le 1400.
Enfin, moi j'dit çà, je n'dit rien !

Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 19 sept. 2015, 20:43, modifié 1 fois.
Raison : Citation du précédent message inutile !
Raison : Citation du précédent message inutile !