Page 3 sur 4

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Posté : jeu. 17 sept. 2015, 20:35
par Takin
Encore faut-il trouver quelqu'un qui sache le faire.

Les modifications par Guzzi ne seront pas à la mesure du problème.
Entre autres, ils ont des obligations vis-à-vis des normes de pollution.

Sur le marché, il existe des solutions techniques pour les modèles moins récents.
A voir qui a déjà travaillé sur des cas de 1400?
Tout retour d'expérience sera le bienvenu...

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Posté : jeu. 17 sept. 2015, 20:59
par Clochette
LA solution: mets un pantalon en cuir ;)

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Posté : jeu. 17 sept. 2015, 21:39
par Doumé LCS
150 % d'accord avec Dame Flo alias Clochette !

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Posté : jeu. 17 sept. 2015, 21:53
par Olivier34
Pourtant le short c'est ce qui va bien avec ce tréteau , non ? Ok je :arrow:

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Posté : ven. 18 sept. 2015, 00:48
par Takin
Pourquoi pas, Le Fred a bien croisé un gugusse en costard sur un 1400.
De toutes façons, si c'était du polyester... maintenant c'est un short! :lol: :lol: :lol:

Bien sûr, le pantalon en cuir est une bonne protection.
Il faudra quand même traiter la cause et changer les paramètres de l'injection...

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Posté : ven. 18 sept. 2015, 06:39
par daffy
Donc hier je suis allé en concession
Et j ai fait voir ma brûlure du mollet, et ils n ont j avais eut de retour pas rapport à ce phénomène
Le concessionnaire m à proposer de mette des bagues antique diffusion de chaleur au niveau des vis et écrire à guzzi France afin d exposer mon probleme
En second solution (mais il.a avoué que niveau budget C était plus pareil) changer par de pièces titane ou carbon de chez agostini.

Je lui-aussi parle aussi de mise à jour de carte, et du coût.
Il m.a dit que seul le temps passé était facture et pas la mise à jour (certaines concessionnaires facturant les deux)

Enfin il m à annoncer qu il pourrait y avoir un rappel de machines car défaut de durites essences sous réservoir, mais la ils n en savait pas plus

Un concessionnaire qui pour moi à été sérieux dans mon problème et n'es reponses

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Posté : ven. 18 sept. 2015, 12:41
par Takin
Pas sûr que les mises-à-jour Guzzi apportent une amélioration significative.
En contrepartie, la machine restera dans les exigences des normes de pollution.
A voir...

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Posté : sam. 19 sept. 2015, 17:08
par pascal84130
Takin a écrit :Apparement, les 1400 chauffent beaucoup.
Le moteur aussi prend sa part.
Une reprogrammation dès que la garantie est expirée?
Connais-tu quelqu'un capable de reprogrammer le boitier 7SM du 1400 ?

:?: :idea:

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Posté : sam. 19 sept. 2015, 17:59
par Doumé LCS
Déjà évoqué sur le forum pour la reprog'...

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Posté : sam. 19 sept. 2015, 19:51
par pascal84130
Effectivement ! Milles excuses !
Mais ce qui fonctionne pour le 1200 ne fonctionne pas pour le 1400.
Enfin, moi j'dit çà, je n'dit rien !
:?