Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur ! https://www.forumguzzi.fr/
Y'a juste un H entre les échappements. Plus besoin de "boîte de tranquillisation" ? C'est parce que le moteur est déjà "tranquillisé" , ou y'en n'a pas besoin sur les cylindrées plus petites ?
La Roamer a l'air vraiment basse. sur les photos, on dirait un gabarit de 125. C'est une moto pour les tout petits ?
Re: Essai Moto Guzzi V9 Roamer & Bobber
Posté : lun. 21 mars 2016, 19:38
par carlo
Phigen a écrit :La Roamer a l'air vraiment basse
C'est le prix qui est haut...
L'un dans l'autre ça compense...
qu'est-ce t'en pense ?
A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Re: Essai Moto Guzzi V9 Roamer & Bobber
Posté : lun. 21 mars 2016, 19:48
par Gilles60
J'aime ce superbe coloris rouge, j'aime ce beau moteur avec les cylindres dans le bon sens, j'aime pas les jantes avec trop de bâtons, j'aime pas la fourches longue avec un diamètre de coton tiges, j'aime pas la ligne custom avec le cul bas, j'aime pas la forme minimaliste de la selle. Dommage une gueule de V7 avec ce nouveau modèle et je passai commande.... Tant pis je traverse et je vais chez les grands Bretons.....
Re: Essai Moto Guzzi V9 Roamer & Bobber
Posté : lun. 21 mars 2016, 19:50
par Takin
Une allure de 125 cc?
D'après les fiches techniques, quelques hauteurs de selle:
V9 Roamer: 775 mm
V9 Bobber: 770 mm
Guzzi 1400 Touring: 740 mm
Road King 1700: 715 mm
Plus c'est gros, plus c'est bas.
(C'était la connerie du soir).