Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !
le doc il doit savoir.
à mon humble avis c'est le retour de lubrification du haut moteur,
vu le sertissage, ya de la pression.
mais je n'ai pas gardé le 750 assez longtemps pour le désosser et mieux le connaitre ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
C'était bien la durite fendue qui s'est cassée au démontage.
Pierrot (Kick Moto) nous l'a envoyée et elle est arrivée quand on était en rando pédestre en Vanoise.
On a été obligé de démonter le démarreur pour accéder au binz.
(On voit sur la photo la nouvelle durite en place)
Et voilà la belle nouvelle en place
Yapuka wouler
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL