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Re: Essai Moto Guzzi V7

Posté : mar. 26 févr. 2013, 21:55
par Doumé LCS
http://ultimatemotorcycling.com/2013-mo ... er-review/" onclick="window.open(this.href);return false;

Une traduction grossière :

2013 Moto Guzzi V7 Racer test

Lorsque Moto Guzzi mis à jour son moteur 1200cc, ce qui lui donne quatre soupapes et une came en tête dans chaque tête, nous avons applaudi l'amélioration. Aussi efficacement évocateur car il peut être visuellement, le refroidissement par air bicylindre en V transversal du moteur devenait long dans la dent et l'écart de performance commençait à un niveau inquiétant. La Norge, Stelvio, et Griso tous bénéficié de la flambée de la technologie.

Bien que la version 2013 du moteur Moto Guzzi V7 conserve encore la conception de base poussoir à deux soupapes, les mises à jour (fâcheusement, l'Europe les a eu l'année dernière) à la vénérable refroidi par air motorisation sont clairement de substance. Sans doute, Giulio Cesare Carcano et Lino Tonti, qui a collaboré à la conception originale de 1967, serait tout de même reconnaître que le moteur que la leur.

Précédent V7 itérations eu beaucoup de couple, mais n'avait pas la capacité de rev rapidement. Une balade amende a été encore facilement obtenu, comme la plupart des propriétaires de la moto de style rétro sont la compréhension de ses limites. Pourtant, on ne peut s'empêcher de souhaiter l'excitation un peu plus lorsque le papillon devient une torsion.

Feuilletant l'interrupteur de démarrage vous assure que le moteur mis à niveau n'a rien perdu de son charisme caractéristique. Il tire toujours avec un empressement égal que Harley-Davidson V-propres emblématiques jumeaux. Un nouveau système unique de throttle-body/twin-injector Marelli signifie que le starter de type commutateur de ralenti accéléré est une chose du passé - la nouvelle V7 s'installe dans un ralenti assuré, comme toute machine correctement à injection de carburant.

Une fois en route, la puissance de la nouvelle V7 - créé par un tout nouveau haut de gamme - s'établit instantanément de deux manières. Tout d'abord, les modestement oversquare 744cc régime moteur plus librement, donc vous éloigner de toute urgence avec arrêt a augmenté. Deuxièmement, il est tout simplement plus la force de couler.

Moto Guzzi revendique une augmentation de 10 pour cent du couple maximum, ce qui, surtout, est 800 tours plus tôt. De même, il ya un couple de chevaux supplémentaires sur le dessus, et ils arrivent 600 tours plus tôt qu'auparavant. C'est qui mettent l'accent sur plus de pouvoir plus tôt que peps le moteur jusqu'à sensiblement.

Dans un monde de superbike 200-chevaux, ces chiffres sont sans aucun doute les petits. Toutefois, dans l'arène de la vie réelle de routes surveillées par la police de la qualité parfois douteuses et lignes de visibilité, il ya une affaire à faire valoir que la V7 Racer a plus qu'assez de puissance pour profiter d'un sprint entre les cafés.

Ne vous méprenez pas à ce sujet - la V7 Racer n'est pas coureur. La 'course' partie de l'équation est le style et, dans une moindre mesure, de l'ergonomie. Avec un réservoir de carburant chromée énorme qui porte élégamment près de six gallons, il rappelle qu'il prédécesseurs - Concours d'endurance dans les années 1970, dont les 24 Heures du Mans et les 500 kilomètres de Monza.

Le thème du concours est accentué par des barres basses du coureur - pas tout à fait Clip-ons, heureusement - que vous mettez dans une posture agressive sans causer de douleur au cou ou aux poignets. Chevilles légèrement Rearset sont également positionnée prudemment, en gardant les genoux de se plaindre sur tous, mais les plus longs relais dans la selle solo confortablement Spartan.

Pesant à £ 395 au bord du trottoir avec un réservoir vide, selon Moto Guzzi, la V7 Racer est absolument plus léger qu'il n'y paraît. Nouvelles jantes en aluminium - encore un non-standard de 18 pouces à l'avant et arrière étroite 17-130mm incher - ont réduit l'effort nécessaire pour faire des changements de direction. Peu importe, le Racer est plus stable que agile dans les virages.

Pour de meilleurs résultats, réglez votre ligne, et de s'y tenir. Si vous connaissez le chemin, vous ferez très bien.

Corrections d'angle milieu sont découragés, et il faudra un peu de muscle pour obtenir votre chemin lorsque que son rayon de braquage diminue inattendu apparaît. Il peut être fait, mais ne vous attendez pas n'importe quelle sorte de réponse rapide du châssis. Heureusement, les pneus Pirelli Sport Demon tenir leur propre, tout comme le polyvalent bien amortie, suspensions non réglables.

Lorsque droite doublure, le Racer V7 est imperturbable jusqu'à sa vitesse de pointe juste au nord de 100 mph (si le compteur indique optimisme jusqu'à 140 mph).

Le même type de pensée magique se trouve dans le tachymètre, qui est prêt à mesurer la vitesse du moteur à 10.000 tours par minute. Moto Guzzi a une dur limiteur de régime qui se déclenche à 7000 tours par minute, et la puissance de pointe qui se passe 800 tpm tôt, donc il ya beaucoup de balayage horloge gaspillé.

C'est très bien, comme l'énergique bicylindre en V obtient son premier élan autour de 3000 tours par minute et de nouveau à 5000 rpm, où les pics de couple à 43 ft / lbs. Quand tout est dit et fait, vous aurez envie de passer par 6250 rpm; que ci-dessus, le groupe motopropulseur V7 envoie des vibrations sévères dans le châssis. Déplacez le début à cinq vitesses, mais pas trop tôt, pour la meilleure performance.

Déplacement sur le Racer V7 est mixte. Le lancer du 1er au 2ème vitesse est monumental, et si vous êtes tout à fait délibérée et déplacez votre pied gauche un long chemin, vous cliquez sur la position neutre. Après cela, les écarts entre les vitesses sont plus faciles à gérer, ce qui améliore l'accélération.

Soyez prudent lorsque vous rétrogradez, surtout en arrière en premier, car il n'ya pas embrayage à glissement limité et le taux de compression de 10:1 peut arrêter la progression du piston de 80mm car il overmatches le caoutchouc Sport Demon.

Don, AOT attendent beaucoup de freins. L'arrière 260mm disque comporte un étrier à deux pistons, et il n'y a qu'un seul disque avant de 320mm. Oui, c'est, AOS un à quatre pistons Brembo étrier, mais vous ne, AOT obtenir quelque chose comme montage radial, ABS, ou des performances époustouflantes. Les freins sont en bon état, et ceux qui recherchent plus difficile de décélération voulez expérimenter avec plus de tampons agressifs.

Riding the Racer V7 est bien d'équitation en douceur. Effectuer vitesse coin décent, utilisez le couple bas de gamme, choisissez une bonne ligne et profiter de sa stabilité.

Gardez un œil sur le compteur de vitesse et l'une des deux choses l'une. Vous, Äôll soit déçu de la lenteur de vous, AORE allez, ou vous serez ravis que vous pouvez obtenir beaucoup de plaisir à des vitesses inférieures et sans menaces mortelles à votre licence.

Alors que vous avez gagné, AOT dépasser quelqu'un sur une ligne droite, le coureur habile peut surprendre musclé concurrents dans les coins, Amnesty International le resserrement de la meilleure, sauf si vous êtes contre un vélo supermotard.

Sur l'autoroute, vous pouvez toujours trouver l'accélération raisonnable à 80 mph si vous avez besoin de sortir d'une situation désagréable. En dessous de 80, roll-on de puissance est plus que suffisant. Si navettage est à votre agenda, le Racer V7 va vous amener à travailler dans le style.

Une fois garé, il faut savoir que le Racer est une machine attention à la réflexion. Le réservoir chromé, avec le bracelet en cuir de maintien sur le cadre rouge vif, les plaques d'immatriculation arborant n ° 7 et distinctive moteur bicylindre en V admiration rapide de compagnons de route, ainsi que des questions multiples et louanges de non-moto passants.

Pas une moto pour tout le monde par tous les moyens, de 2013 Moto Guzzi V7 Racer est pour la conscience de soi, confiance en soi passionné qui comprend l'appel d'amusement abondante sur les performances extrêmes. Vous ne pourriez pas accéder à la prochaine étape première, mais vous avez gagné, AOT voulez échanger motos avec quelqu'un une fois que vous vous y rendre.

Re: Essai Moto Guzzi V7

Posté : mer. 27 févr. 2013, 07:13
par Alika
La méthode "Assimil" sans doute?
Les clignotants sont bien noirs et oranges... modêle 2013?

Re: Essai Moto Guzzi V7

Posté : ven. 01 mars 2013, 13:06
par Slow Philou
Les traducteurs automatiques en ligne... ne sont pas au point :?
Je me demande encore à quoi ils peuvent servir, quand ils recrachent un tel sabir totalement imbittable. :evil:

Alors la V7 de 2012, bien ou pas bien selon les angliches ? :roll:

Re: Essai Moto Guzzi V7

Posté : dim. 17 mars 2013, 13:38
par lorgar
valf a écrit :et en faire une version 1200 cc surtout pour la racer , mais bon c 'est mon avis et je le partage !! 8-) salutations guzzistiques
Mais pour les trois versions ça irait bien amha! Ceci dit je me voit bien aller au boulot en v7 Stone, c'est largement suffisant et surtout ça ne consomme pas grand yak.

Re: Essai Moto Guzzi V7

Posté : mer. 12 juin 2013, 21:27
par Doumé LCS
http://www.lamotoclassic.com/essai-neo- ... -neo-retro" onclick="window.open(this.href);return false;

;)

Re: Essai Moto Guzzi V7

Posté : mer. 19 juin 2013, 22:03
par Doumé LCS
http://www.motoguzzioriginals.com/the-v ... le-better/" onclick="window.open(this.href);return false; 8-)

Moto Guzzi V7 RACER

Posté : jeu. 08 août 2013, 21:28
par Doumé LCS
Une petite merveille découverte via Face de Bouc : http://www.youtube.com/watch?v=FUBRxNGv ... ed7CRNcD5Q" onclick="window.open(this.href);return false;



Par contre, question bouffe, c'est toujours à gerber... :mrgreen:

Re: Moto Guzzi V7 RACER

Posté : jeu. 08 août 2013, 21:28
par Doumé LCS
http://ultimatemotorcycling.com/2013-mo ... ed-review/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Moto Guzzi V7 RACER

Posté : jeu. 08 août 2013, 21:50
par thruxy19
j'adore, très belle moto ;)

Re: Moto Guzzi V7 RACER

Posté : ven. 09 août 2013, 18:45
par altocumulus
ouais, un coup à changer de nom, de thruxy19 à GuxzzyV19 par exemple