Salut Juan,
Le problème c'est qu'entre les modèles à carbu, les injectées avec différents types de rampe, d'ECU, les versions officielles de procédure et celles améliorées, ou corrigées, il est impossible de pondre un truc qui soit exploitable par la population guzziste dans son ensemble.
Ajoute à ça que les modèles sortis depuis 2009, et la totalité de la gamme actuelle, sont équipés d'un boitier papillon unique (technologie scooters Piaggio) pour lesquelles il n'y a pas de synchro à faire...
Un bon plan pour un Twinmax !
Re: Un bon plan pour un Twinmax !
Ben oui, c'est le problème... Il me faudrait une bécane de chaque marque, de chaque version et de chaque année pour pondre les tutos qui vont bien
Remarque s'il y a des généreux donateurs de leur bécane, je suis preneur 


Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 01 mai 2018, 22:11, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
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