+1Olivier34 a écrit :Je ne roule pas la nuit ...![]()

+1Olivier34 a écrit :Je ne roule pas la nuit ...![]()
>C'est vrai que sur la norge, c'est quasi réglage impossible, surtout en Fournales, et quand on passe de solo à duo, il faut trouver un compromis, mais c'est pas top.Marcury a écrit :Mon garage n'est pas assez profond et mon voisin n'a pas accepté que je fasse un trait sur ton mur![]()
Je voyage autant en solo qu'en duo et ma femme et mes filles, bref mes cavalières, ne font pas le même poids. Pas facile à régler tout ça
Non, ce truc est faux, comme la majorité des infos qu'on voit sur le net à ce sujet.Le DRH a écrit :https://www.speedway.fr/pages/10-blog/1 ... -moto.htmlLes étapes à suivre pour régler ses phares de moto :
- Il faut impérativement s’assurer que la hauteur du phare est appropriée et qu’il éclaire bien en face. Le phare ne doit pas projeter sa lumière sur des objets environnants (bitume, arbre, trottoir, etc.).
Les motos récentes possèdent des vis situées sur l’entourage chromé du phare et qui permettent d’avoir un réglage plus précis. Pour procéder au réglage, il faut :
Placer la moto à l’arrêt et non béquillée à une distance de 5 mètres d’un mur puis monter sur la moto.
La distance verticale séparant le milieu du phare du sol doit être mesurée.
La distance verticale séparant la limite supérieure du faisceau émis par la moto du sol doit aussi être mesurée, repérée par une trace horizontale et comparée avec la distance précédente. La limite supérieure doit être en-dessous de la bande tracée de 3 cm pour chaque mètre.
S’il n’y a pas correspondance, repositionnez le phare en utilisant les vis qui le maintiennent.