
salutations guzzistiques
Tu as bien fait. Regarde sous le moteur entre boite et moteur si ça ne fuit pas. ça peut suinter mais c' est déjà l' endroit ou tu pourras mettre la main ou le doigt...
Oui j'ai prévu de vérifier beaucoup de choses, également possesseur d'un T3 dont le moteur était repeint à l'huile à cause d'un joint de pallier mort, je ne souhaite pas recommencerRV37 a écrit : ↑jeu. 29 mars 2018, 23:46Tu as bien fait. Regarde sous le moteur entre boite et moteur si ça ne fuit pas. ça peut suinter mais c' est déjà l' endroit ou tu pourras mettre la main ou le doigt...
Enfin un contrôle visuel et si le vendeur est transparent ..
Et la moto a été bichonnée, si son état est propre, tu feras de longs km avec une bonne Guzzi.
Je mesure 1m84 et la 1200 sport va bien aux grands.
La 2V ne se fait plus, en gros cube.
Le modèle 2007 est celle que j' avais aussi.
Bravo !
Tu connais le vendeur pour affirmer des détails si intimes ?