Page 3 sur 8
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : dim. 17 janv. 2021, 11:58
par JY40
Pneus tubeless, plus de couple en bas, tu vas devoir recraquer Claude !!!

Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : dim. 17 janv. 2021, 12:06
par claude79
Effectivement sa donne à réfléchir, avec une dizaine de chevaux en plus sa serai encor mieux.

Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : dim. 17 janv. 2021, 15:07
par JY40
D'accord avec toi Claude mais j'irai quand-même l'essayer dès que possible, avec le nouveau V7 par la même occasion !
Mais bon, le Café Sport est sensé remplacer le Nero ET la Norge... en théorie !!!

Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : dim. 17 janv. 2021, 19:54
par claude et flo
Il m'allait bien ce moteur , s'ils ont revu la cartographie pour repartir mieux avant les 4000 T/mn, il sera bien assez agréable, pour mon usage de la bête...

Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : sam. 13 févr. 2021, 09:14
par christianr
Elles vous attendent en concession (ici à celle de Strasbourg samedi dernier à peine sorties de leur conditionnement), à découvrir ou redécouvrir sans modération
Bon we frileux à Toutes & à Tous

Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : sam. 13 févr. 2021, 09:25
par olivier13
En général, je ne suis pas fan du noir, mais celui-là me plait bien
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : jeu. 25 févr. 2021, 21:12
par Benoît
Tarifs pour la France des millésimes 2021 mis en ligne sur le site officiel...
......Ainsi que la fiche technique (perte de puissance max et gain de couple confirmés...)
MY 2021
MY 2020

Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : sam. 27 févr. 2021, 19:43
par olivier13
Ce que je ne comprends pas , c'est les émissions de CO2, supérieures en euro5 par rapport à l'euro4
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : dim. 28 févr. 2021, 10:08
par Pierrot32
j'étais la voir hier à Lectoure , prix de base autour de 12200 euros hors options en euro 5 , 13000 équipée genre travel .. avec longues portées , valises ( encombrantes je trouve ) et bulle , peut être j'oublie des détails ,
C'est vrai ellle à l'air sympa et confortable , je vais voir pour un essai ,
NB , le rouge n'existe plus .. dommage j'aimais bien comme ma griso actuelle qui sera à vendre à ce moment là .au cas où
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Posté : ven. 12 mars 2021, 23:15
par JHLA94
Quelque chose me dit que la première version avait une puissance largement sur estimé. Au banc, les journalistes allemands et italiens n'ont jamais pu en tirer plus de 75cv.
Aucun essayeur n'a eu des doutes "en vidéo" sauf un journaliste belge.
- 4ch de perte pour le passage d'euro 4 à 5 me parait enorme.

Toutes les marques perdent 2ch au max. Certains modèles ne perdent rien.
A mon avis, cette Guzzi n'a rien perdu mais affiche desormais sa vrai puissance.
On verra les essais car pour l'instant, rien du côté du net.
Mais l'essentiel, c'est le couple sur ce type de machine.