Page 3 sur 3

Re: Essai Moto Guzzi LE MANS 1400

Posté : jeu. 12 févr. 2015, 18:05
par Mandello
Cette version c'est le 1200 réalésé en 1450, et affublé des vilains caches custom de la 1400 Calif...

En 1200 ........ 31 900 €

En 1450 ........ 33 900 €

Le prix du rêve :roll:

Re: Essai Moto Guzzi LE MANS 1400

Posté : jeu. 12 févr. 2015, 19:56
par Marco Jura
Hélo, je vois plutôt : une boîte 5 d'ancien gros bloc, un carter de petit bloc et un cylindre de 1400 le tout dans un cadre Tonti scié derrière, un mélange hétéroclite comme on en voit beaucoup.... pour moi toutes ces "prépa" restent des mer..s. Mais bon y en a qui aiment... les goûts zé les couleurs :mrgreen:

Re: Essai Moto Guzzi LE MANS 1400

Posté : jeu. 12 févr. 2015, 20:59
par Big Yeti
Réservoir et transmission d'1100 Sport, cadre tonti avec bras oscillant maison, moteur et carter 1200 Piaguzz 4V réaléser en 1450 fourche et amortisseur Öhlins étrier radial . Absolument rien à envier aux moto que nous sert Piaguzz !

Re: Essai Moto Guzzi LE MANS 1400

Posté : ven. 13 févr. 2015, 09:53
par Mandello
Marco Jura a écrit :...un mélange hétéroclite comme on en voit beaucoup....
Pas plus hétéroclite qu'une Piaggio construite avec un moteur de 40 ans (agrémenté par une distribution jouant des castagnettes), un CARC copie de BM fabriqué en Roumanie, des plastoc vietnamiens, une instrumentation chinoise, ...
Désolé mais Radical Guzzi (Alias Guzziladen) construit des motos depuis plus longtemps que Piaggio.
Ceci dit, ça n'interdit à personne de préférer la bouffe industrielle à la grande cuisine. :mrgreen:

Re: Essai Moto Guzzi LE MANS 1400

Posté : sam. 14 févr. 2015, 08:13
par breizhrider
magnifique
pourvu que ce ne soit pas trop lourd

Re: Essai Moto Guzzi LE MANS 1400

Posté : ven. 05 juin 2015, 19:36
par Takin
Guzzi 1400 -- Le Mans

Les photos, c'est ici! :lol: :lol: :lol:

viewtopic.php?f=46&t=3400&p=73547#p73547" onclick="window.open(this.href);return false;