Bonjour la communauté, je viens vous partager mes premières impressions post débridage de la V7 III (avais partagé avec vous mes questions il y a environ un an sur l'intérêt, ou pas, de débrider).
Traversée de la grande ville, puis petites départementales bien roulantes.
En bien ça vaut réellement le coup ( le coût, lui, à Lyon: 158 euros; il y aura aussi la carte grise...).
Non que la V7 III se mue en une V100 ! Mais maintenant elle y met réellement du sien

Y'a plus d'allonge.
Y'a plus ce truc qui coupait les gaz en plein élan: en doublant, par exemple, c'était vraiment déconcertant, pas rassurant.
La coquine en devient joueuse. Mais ne perd pas ses qualités de base: tranquille et vivante.
Bonne surprise en ville: débridée elle est moins brutale. Je ne sais le dire autrement pour l'instant.
Voilà. J'ai essayé la 850 cet été. Je lui reconnais une partie cycle meilleure et une probable plus grande polyvalence. Mais désormais, V7 III débridée, pas de quoi me faire passer à la nouvelle version.
Belles routes à vous, bonne rentrée

V