Si le régulateur envoie entre 13 et 14.5 volts, c'est bon.
Mais si la charge monte vers 15 volts, c'est mort et le porte fusible chauffe anormalement.
Perso, j'aurais commencé par le plus simple.
Contrôle des relais, et notamment le relai feux (headlight).
Et contrôle des commutations pour vérifier le passage du 12 volt sur les divers points de connexion pour rétablir l'alimentation sur les point déjà cités.
Voir le schéma.
Apparemment connu,
-faiblesse des relais, donc éventuellement mettre des modèles Omron.
https://www.v11lemans.com/forums/topic/ ... 16605_menu
-Egalement, refaire un porte fusible pour le 30 A avec des connexions sur un maxi fusible (échauffement sur des connexions sous dimensionnées).
https://www.v11lemans.com/forums/topic/ ... 43306_menu
Contrôler la connexion masse du régulateur ou/et la recâbler avec du 2.5mm direct sur négatif batterie pour assurer l'efficacité du circuit de charge.
Sauf erreur à confirmer par les possesseurs de V11 années 2000

