Hé bien il y a du neuf j'ai été la voir ce soir, l'accueil du patrons de Motori Show est sympa et met à l'aise rapidement.
Bon les photos isolement ne passe pas je met l'abum
https://picasaweb.google.com/1059694920 ... directlink
Je demande a voir les facture d'entretien, elle a ete entretenu chez Daniel Goutal, oui mebon je veux bien vous croire sur parole mais...Sympa il appele Goutal, qui n'est pas informatisé et ne se souviens pas du nom du client, ni de la bouzine et donc pshiittttt!
Ensuite je passe un bon quart d'heure a l'inpecter et puis je suis monté dessus, la position est génial! La selle n'est pas affaissée

L'inspection a revelé, liste non exaustive...
Un joint spi de fourche a été changé, est neuf à gauche. J'ai rien demandé a ce sujet.
Les pneus sont des Macadam P50 Michelin, l'arriere est plus en forme, je pense a été changé, j'aime pas cette configuration, je préfère comme tout le monde que cela décroche de l'arriere.
Ce sont des jantes tubeless rayons a l'exterieure de toute beautée !!
Les pipes d'admission sont craquelées de chez craquelées, mauvais point pour le Cons, je lui montre il aquiesce, il va les changer.
Le pare brise est neuf pas un moucheron, ni une rayure.
28 000 au compteur
A propos du support sacoches, est-ce celui au standard Guzzi??
Bon voila, il y a pas mal d'inconnue, mais j'avous qu'elle m'a émue

J'ai des arguments pour qu'il fasse un effort pour reprendre raisonnablement ma Suz ce qui fera baisser le prix d'autant.

C'est un paris, mais c'est du loisir, la garantie de trois mois devrais me permettre de la controler de tout les cotés et de lui ramener si il y a des ennuis.
Et comme dirais DRH j'aurais certaiment qq frais.
Je doit l'essayer et negocier la reprise, et je vais insister pour qu'il fasse une grosse revision, ce qui n'a pas ete fait pour le moment.
Bonne soirée
Jean