Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
J'avais vu les différents modèles, du coup j'ai fait appel au spécialiste et je suis passé par la boutique du Doc.
Sur la facture j'ai bien ça : "Amortisseurs Shock Factory 2win pour Moto Guzzi
- Modèle : 1100 California Titanium / Special Sport /
Aluminium"
EDIT : Sur la facture, la référence est TMG003, en 355 d'entraxe, d'après le document posté par Alain, alors que j'avais mesuré 240 environ et que cela correspond plutôt au TMG004 en 342.
Il est là le problème et je n'ai pas fait gaffe en les recevant, vu que cela correspondait à mon modèle de Calif.
Si je ne peux pas gagner un peu par le réglage, il va falloir que je m'habitue. Ce n'est pas en roulant que cela me dérange, le comportement est bon, c'est uniquement à l'arrêt.
Modifié en dernier par Phigen le dim. 29 oct. 2017, 18:28, modifié 2 fois.
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
c'est bien ça, il faut la clé spéciale pour régler la précharge, c'est comme ça que ça s'appelle.
pour détendre le ressort, tu dévisses (côté gauche, de l'avant vers l'arrière, côté droit, de l'arrière vers l'avant)
tu augmentes en fait la distance entre les deux bouts du ressort.
la différence entre les deux longueurs n'est pas très flagrante.
le fait de remonter l'arrière rend la moto plus maniable, en principe.
faut juste voir si ça se joue sur la course ou le corps de l'amorto.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!