Guzzi concept...
Re: Guzzi concept...
Sympa celle là...
V

Pilou, avec la photo ci-dessus, j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un bon moment et que je souhaite réaliser..
Je dois me renseigner sur la faisabilité à partir d'une Breva et de la transformer en Concept 1000, après avoir vendu ma V11 Rosso Corsa.
Une partie cycle moderne et une réplique d'ancienne Guzzi...Je contacterai le Doc sur cette possibilité...
Je dois me renseigner sur la faisabilité à partir d'une Breva et de la transformer en Concept 1000, après avoir vendu ma V11 Rosso Corsa.
Une partie cycle moderne et une réplique d'ancienne Guzzi...Je contacterai le Doc sur cette possibilité...

Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Bien sur que je les ai lu , mais une piqure de rappel ça ne fait pas de mal ...JC276 a écrit :Olivier aurait bien lu les anciennes pages, il verrait que certains dont moi, nous l'on déjà remercier...![]()
![]()

V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
https://www.facebook.com/video.php?v=755162417880226" onclick="window.open(this.href);return false;
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!