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Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Posté : jeu. 16 févr. 2017, 20:13
par Takin
Le rejet chronique : il s'agit de la principale cause d'échec des transplantations.
Le rejet chronique s'installe insidieusement au cours du temps pour aboutir à une perte de l'architecture du greffon qui progressivement devient le siège d'une névrose aboutissant à la perte progressive des fonctions du dispositif greffé.

C'est grave.

:(

Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Posté : jeu. 16 févr. 2017, 20:16
par Michèle
Je viens de lire toute l'histoire, j'ai pas compris grand-chose mais quel récit épique ! Je suis impatiente d'apprendre le dénouement :lol:

Pour le tour de France, commence par le 78, c'est pas trop loin de chez toi et puis des Satanas et Diabolo dans le coin on en voit jamais ;)
resonance 94 a écrit :apres avoir fait 10 fois le tour du paté de maison, insulté le chien etc...
Pauv' bête...
Moi je dis qu'il y un signe là, y'a quelqu'un ou quelque chose qui semble avoir décidé qu'il ne fallait plus que tu roules avec ta bestiole :( ;)

Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Posté : jeu. 16 févr. 2017, 20:55
par etp
Et dans ta colère, t'aurais pô lancé une vis Chc M8 75 très très fort !!!

Je sais, ça t'aidera pô pour ton blême !!!

Mais ça nous aiderait à en comprendre un autre !!!

Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Posté : jeu. 16 févr. 2017, 21:05
par Clochette
Ce qui est fait, est fait,
mais là tu as peut être été trop vite :o
S' il s'avère que ce n'était pas un problème de la pompe, tu auras bousillé la tienne en coupant le 'bidule' :?

Honnêtement, avec un flux constant d'essence, il va falloir bien choisir la colle :shock:

Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Posté : jeu. 16 févr. 2017, 21:23
par resonance 94
Trop vite ? trop vite en quoi ?
il faut que je change la pompe, les injecteurs.
Pour la casse, c'est pas une question de vitesse, il y avait peu etre une faiblesse, j'ai peu etre tiré un peu en biais.

Pour la colle, ca devrait le faire, faudrait surtout que sa resiste a l'essence.

Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Posté : jeu. 16 févr. 2017, 23:52
par Clochette
Je pensais trop vite en besogne'
Si le 'bitogno' -comme tu dis- t'est resté dans la main, il se peut qu'il y avait une fêlure, ça ne se casse pas juste en dégageant le tuyau :?: Serait-ce l'explication d'un éventuel défaut de pression de l'essence :?: :?:
Lequel défaut de pression aurait provoqué la coupure de l'alimentation en essence du moteur :idea:

(Ce qui veut dire que tout le reste de ta pompe est peut être encore bon - maintenant tu es quitte pour changer la platine si la réparation ne tient pas)

En cherchant j'ai trouvé ceci, je ne connais pas, je ne sais pas ce que ça vaut
http://www.cardist.fr/resines/144-colle ... bures.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Posté : jeu. 16 févr. 2017, 23:54
par peyruque
les colles qu'on trouve dans les supermarchés ne résistera pas.
soit, il te faut un truc plus costaud:
http://www.cardist.fr/resines/144-colle ... bures.html" onclick="window.open(this.href);return false;

l'autre solution, c'est souder le plastique, mais il faut être fin, et çà ne marche pas avec tout les plastiques.
(bien sécher avant, sinon, tu va faire une belle flambée ...) :mrgreen:

... clochette, c'est le "bitogno" de sa nouvelle pompe qui a lâché
mais effectivement, l'embout devait être déjà attaqué, çà résiste bien en principe.

Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Posté : jeu. 16 févr. 2017, 23:58
par Clochette
Oui, tu as raison :?
mauvaise piste :roll:
Mais pour la colle on est d'accord :lol:

Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Posté : ven. 17 févr. 2017, 00:17
par peyruque
peyruque a écrit : l'autre solution, c'est souder le plastique, mais il faut être fin, et çà ne marche pas avec tout les plastiques.
éviter de respirer les vapeurs dans ce cas, c'est super toxique.
perso, je retiens ma respiration et j'évite de mettre le nez juste au dessus ...
mal de crane garantie sinon (au mieux...)

Re: [Stelvio] Mon tricyclecar en panne ?

Posté : ven. 17 févr. 2017, 08:22
par Oliv
C'est lequel de bitogno qui a cassé ? Celui de sortie de pompe (le raccord rapide) ?
Si oui, la pièce est dispo dans le réseau Ford, ensuite il faut un peu bricoler pour le remplacer.
Voici un tuto pour le remplacer (c'est une pompe de V11 avec 2 sorties, mais c'est kifkif bourrico avec les pompes des PiaGuzzi à 1 seule sortie): http://pdf.lu/inkw" onclick="window.open(this.href);return false;