Ren0 a écrit : ↑ven. 13 avr. 2018, 19:36
Non jai mis le numero de serie que jai sur le bon de commande aucun rappel.
C'est normal, ce n'est pas un rappel à part entière, puisqu'il est fait en interne chez PiaGuzzi et ces derniers gèrent ses avaries au cas par cas, via une politique commerciale désastreuse pour le chaland !
Bref, cela reste un vice caché et n'importe quel pro engage sa responsabilité sans faire les travaux connus chez PiaGuzzi, que ces derniers font automatiquement en cas de reprise d'une brêle non upgradée.
Alors ton vendeur pro, qu'il vende des grandes saucisses ou n'importe quelle autre marque que la nôtre préférée, il ne peut ignorer cela :
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11007
Bref, soit tu négocies une remise de 800 € couvrant tes frais si et seulement si cette Griso a eu un entretien régulier et confome au sein du réseau, soit tu les menaces d'annuler la vente, ce que tu feras forcément si les pépins arrivent d'ici quelques mois...
Ils te reprennent une bécane ou quoi ?