Page 30 sur 48
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Posté : lun. 02 juin 2014, 23:45
par Doumé LCS
La gueule de la restau à tongtong !

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Posté : lun. 02 juin 2014, 23:46
par lologuzzi
100 page chef, 100 pages

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Posté : lun. 02 juin 2014, 23:46
par Gouziii Guzziiii
le petit il adore être pris en photo...il a pas compris que ce n'était pas un photographe dans la boite grise au bord des routes

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Posté : lun. 02 juin 2014, 23:47
par Doumé LCS
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Posté : lun. 02 juin 2014, 23:49
par lologuzzi
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Posté : lun. 02 juin 2014, 23:51
par Gouziii Guzziiii
le pauvre ..Etp il ne riz plus...Pv et en plus la calif en touche

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Posté : mar. 03 juin 2014, 07:11
par etp
Un petit hum hum en page 26 !!!
Et en une nuit, 4 pages !!!
Cette, pour rien dire, mais 4 pages quand même !!!
Z'êtes trop trop forts les mecs !!!
Et sacrément cons en même temps !!!
Mais c'est bon !!!
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Posté : mar. 03 juin 2014, 07:15
par Doumé LCS
Ouaip. Enfin surtout les autres, hein ?

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Posté : dim. 08 juin 2014, 15:26
par tobrouk
Pour remettre un peu de sérieux dans ce post merdique...j'ai donc reçu un peu de fourniture electrique et donc commencé le cablage !
Les tof
les premiéres fournitures !
j'ai commencé par le tableau de bord , d'aprés l'ancien proprio et les factures fournies le cablage electrique avait était repris par le vendeur un pro de Paris toujours en activité....sans commentaires , et tout le circuit de la Gt et du même cru ...!
refait par mes petites mains , pas trés pro non plus mais mieux isolées tout de même , et en prime des voyants à led tout neuf dégotés aux Moto Légendes! Jai opter pour ne pas mettre de connecteurs en plot que juge moins logeables dans l'optique du phare..
une fois retourné , çà donne çà...
J'attaque maintenant en partant des composants ( dynamo , bobine , relais , régulateur..)
Bon , maintenant suis un peu bloqué car il faut pour fixer le support de régulateur que je remette le garde boue arriére , donc peinture , mais bon j'avance..en attendant de tomber en panne
à suivre

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Posté : dim. 08 juin 2014, 15:42
par JCS276
T'à raison Tonton, ne change pas de main, car je continue à surveiller ce fameux post très technique, cela change un peu...
Cela change au lieu de parler de ton parquet

Oh merde, c'est moi qui a commencer
