Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
J'aime bien aussi la fourche inversée et le double disque.
Quant aux caractéristiques : 67 chevaux pour environ 200 kg, ça me rappelle ma regrettée R90/S d'autrefois et ça me donnerait presque envie de remplacer ma V7 III, si je ne m'y étais pas autant attaché !
Chi va piano va sano e va lontano...
V7 III Special 2017
"Le moteur est souple, il répond bien aux sollicitations de la poignée d’accélérateur et reprend bien à bas régime. Son caractère est différent de celui d’un moteur bicylindre en V ou d’un twin vertical. Entre les deux, une fois de plus. Les deux sorties d’échappement produisent un son puissant et caractéristique. Pas aussi intense que celui d’un bicylindre en V, mais certainement plus ample que celui d’un bicylindre en ligne."
Euuuh, j'ai raté quelque chose ? Guzzi a abandonné le bicylindre en V ?
Chi va piano va sano e va lontano...
V7 III Special 2017