Quant aux caractéristiques : 67 chevaux pour environ 200 kg, ça me rappelle ma regrettée R90/S d'autrefois et ça me donnerait presque envie de remplacer ma V7 III, si je ne m'y étais pas autant attaché !
Une nouvelle Moto Guzzi V7 en 2025 ?
- jemase
- ForumGUZZISTE enflammé
- Messages : 4138
- Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
- Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul
Re: Une nouvelle Moto Guzzi V7 en 2025 ?
J'aime bien aussi la fourche inversée et le double disque.
Quant aux caractéristiques : 67 chevaux pour environ 200 kg, ça me rappelle ma regrettée R90/S d'autrefois et ça me donnerait presque envie de remplacer ma V7 III, si je ne m'y étais pas autant attaché !
Quant aux caractéristiques : 67 chevaux pour environ 200 kg, ça me rappelle ma regrettée R90/S d'autrefois et ça me donnerait presque envie de remplacer ma V7 III, si je ne m'y étais pas autant attaché !
- jemase
- ForumGUZZISTE enflammé
- Messages : 4138
- Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
- Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul
Re: Une nouvelle Moto Guzzi V7 en 2025 ?
Citation extraite de l'article :
"Le moteur est souple, il répond bien aux sollicitations de la poignée d’accélérateur et reprend bien à bas régime. Son caractère est différent de celui d’un moteur bicylindre en V ou d’un twin vertical. Entre les deux, une fois de plus. Les deux sorties d’échappement produisent un son puissant et caractéristique. Pas aussi intense que celui d’un bicylindre en V, mais certainement plus ample que celui d’un bicylindre en ligne."
Euuuh, j'ai raté quelque chose ? Guzzi a abandonné le bicylindre en V ?
"Le moteur est souple, il répond bien aux sollicitations de la poignée d’accélérateur et reprend bien à bas régime. Son caractère est différent de celui d’un moteur bicylindre en V ou d’un twin vertical. Entre les deux, une fois de plus. Les deux sorties d’échappement produisent un son puissant et caractéristique. Pas aussi intense que celui d’un bicylindre en V, mais certainement plus ample que celui d’un bicylindre en ligne."
Euuuh, j'ai raté quelque chose ? Guzzi a abandonné le bicylindre en V ?


