[Petits blocs carburés] Remise en route

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

FREDETTITI
ForumGUZZISTE débutant

Re: [Petits blocs carburés] Remise en route

Message par FREDETTITI »

Bonjour,

J ai trouvé le tutoriel pour régler les carbu sur ma nevada mais les pbs continues j ai toujours le carter de gauche qui chauffe bcp trop et en voulant vérifier la pression à la sortie des pots d echappement avec la main j ai eu la surprise de constater que ma main côté échappement gauche noircissait alors qu à droite pas du tt. Pas moyen de régler la pression là sortie du pot d échappement gauche et bcp plus forte Qu à droite.

Et j ai toujours également le soucis que qd je débranché la bougie à droite rien ne se passe alors que qd je débranché à gauche la moto calle tout de suite.

Est ce que qqu un pourrait m aider?
Merci
FREDETTITI
ForumGUZZISTE débutant

Message par FREDETTITI »

Ça n inspire personne
je me demande si ça peut être un joins de culasse une segmentation ou qque chose de moins grave 😅
jemase
ForumGUZZISTE enflammé

Message par jemase »

Salut Fred,
Ma réponse ne va pas t’aider, si ce n'est à te sentir moins seul, car je me suis séparé de ma dernière moto à carbus en 1990...
Mais ne désespère pas, tu finiras par trouver la solution.
Le seul conseil que je puisse te donner, que tu suivras ou pas : fais une pause, lâche l'affaire un moment, ça limite la frustration et ça permet souvent de prendre le temps de réfléchir à la bonne stratégie.
Bon courage en attendant !
Chi va piano va sano e va lontano...
Image
V7 III Special 2017
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »