[V11 Sport] Encéphalogramme plat...
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...
Re Carlo,
Ça glougloute dans ton réservoir quand tu veux démarrer ?
Ça glougloute dans ton réservoir quand tu veux démarrer ?
Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...
Non, j'ai pas l'impression.
Re: [V11 Sport] Encéphalogramme plat...
Salut les cloutards.
Après de longs mois d'inactivité motocycliste (achat maison + rénovation + déménagement obligent), les beaux jours étant à nouveau là, je me suis remis sérieusement à la recherche de cette foutue panne électrique.
Et j'ai mis le doigt sur un relais cramé (repère 49 sur le schéma). Le premier qui rigole sort!
Je n'ai pas osé le shunter pour la démarrer, mais quand je le force mécaniquement, la pompe se met en route. OUF!
Alors je tiens à vous remercier (un peu tardivement, pardon) pour vos pistes et en particulier le Doc qui m'a très bien aiguillé.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner le lien de sa boutique, je vais me fendre de 5 relais neufs. Ca mange pas de pain!
Merci
Après de longs mois d'inactivité motocycliste (achat maison + rénovation + déménagement obligent), les beaux jours étant à nouveau là, je me suis remis sérieusement à la recherche de cette foutue panne électrique.
Et j'ai mis le doigt sur un relais cramé (repère 49 sur le schéma). Le premier qui rigole sort!
Je n'ai pas osé le shunter pour la démarrer, mais quand je le force mécaniquement, la pompe se met en route. OUF!
Alors je tiens à vous remercier (un peu tardivement, pardon) pour vos pistes et en particulier le Doc qui m'a très bien aiguillé.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner le lien de sa boutique, je vais me fendre de 5 relais neufs. Ca mange pas de pain!
Merci

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !

Pour la partie sérieuse : http://mandello.fr/relais.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- Big Yeti
- ForumGUZZISTE expérimenté
Ici: http://mandello.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Commande passée!

Commande passée!