Tu parles bien de la Norge !!!LeFred a écrit : Non je la garde, + de 110000, 8 ans, roule nickel.
Une - j'ai pas les sous sous...![]()
Deux - ma femme veut qu'on la garde même si on achète la Norge....je suis patient, mais je l'aurai, je l'aurai un jour..!!!![]()
V
[Norge 8V] Futur essai
Re: [Norge 8V] Futur essai
Yes Etp c'est bien de la Norge 1200 8v machin truc que je causasse !!!etp a écrit :Tu parles bien de la Norge !!!LeFred a écrit : Non je la garde, + de 110000, 8 ans, roule nickel.
Une - j'ai pas les sous sous...![]()
Deux - ma femme veut qu'on la garde même si on achète la Norge....je suis patient, mais je l'aurai, je l'aurai un jour..!!!![]()
V

J'ai cru un instant qu'il s'agissait de ta femme !!!
etp a écrit :J'ai cru un instant qu'il s'agissait de ta femme !!!

Rêve pô p'tit, elle est trop belle pour toi : hier elle chevauchait une Norge, confortablement assise derrière son hommeetp a écrit :J'ai cru un instant qu'il s'agissait de ta femme !!!

Passe par ici et on ira se ballader en attendantLeFred a écrit :Tu veux ma mort Marcury, Ma que, c'est pas un clou que tu enfonces, c'est un pieu...pas confondre, j'suis pas un vampire !!!![]()
V

37... je pourrais bien y passer cet été

J'suis toujours partant pour rouler et si tu passes tu m'fais signe...Passe par ici et on ira se ballader en attendant
37... je pourrais bien y passer cet été

- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
Ou...
V
...mais là c'est du n'importe quoi !!! 

Wé la c'est mieux...Marcury a écrit :V