"Ce qui n'est pas élégant, n'est pas glamour"...

vous pouvez reprendre votre discussion

Quand tu roules en side tu apprends très vite à le stationner "dans le sens de la pente" afin de ne pas avoir à le pousser contre la pente.peyruque a écrit :bon, c'est hors sujet, mais j'ai une tite question con:
comment on fait pour manœuvrer, et surtout reculer, avec un side?
Si le moteur est un super carré la course de 80 est quand même une longue course par rapport aux standards de la production actuellepado79 a écrit : M'enfin bon faut faire avec, super carré qu'il est le 1064cc du Quota 92 x 80 - sur le papier il s'exprime avec des chiffres mais sur la route c'est avec des sensations![]()
Avec la même base moteur la plupart des Guzzi développent 90 CV (1100 Sport, V11) ...pado79 a écrit : Si le moteur est commun, la carburation est bien particulière à ce moteur. Qui fait ~~64 cv au lieu des 73 des copines.
Pour ce qui est de la course de 80. - Tu as raison et c'est ce qui donne le caractère bien particulier à ces moteurs.Big Yeti a écrit :Avec la même base moteur la plupart des Guzzi développent 90 CV (1100 Sport, V11) ...pado79 a écrit : Si le moteur est commun, la carburation est bien particulière à ce moteur. Qui fait ~~64 cv au lieu des 73 des copines.
Yes Mathieu en y mettant pas mal de sous il y a toujours moyen de faire quelque chose d'un peu mieux...Mathieu a écrit :la quota est surement pas le trail du siècle , mais franchement des Guzzi bien suspendue confortable faisant du 4l au 100 y en a pas beaucoup , et la quota je l'aime bien pour ça , bon aprés c'est un peu lourdingue et ça freine pas ... mais le châssis est assez joueur enfin vite limiter par la garde au sol de cale pieds , le moteur est pas vraiment jouissif d'origine linéaire et assez "mou" mais y a matière a travailler en apportant des améliorations.