Takin : "A noter quelques libertés vis-à-vis des recommandations constructeur:
- La fourche n'a été vidangée que deux fois: 42 000 et 64 000.
- Les liquides hydrauliques n'ont été changés qu'à 64 000.
- Et surtout le filtre à essence changé à 70 000. Il était prêt à craquer..."
Là , il y avait effectivement quelques libertés !
Je pense faire la vidange de fourche bientôt car la 1200 a 25000..
Tu te rappelles de la différence des " sensations " avant et après vidange ?
Perso, je fais les liquides hydroliques régulièrement, surtout l' embrayage,
car sur le 1200 comme sur le V11, ça noircit très vite.
Et tu sens la différence, y a pas photo.
Dans les années 60, il n' y avait pas de filtre..... sur les Gitanes !
Quant à tes roulements de fourche,
je me demandais si le serrage n' était pas à contrôler de temps en temps ?
Afin d' éviter qu'ils prennent trop de jeu avant qu'il n' y ai de point(s) dur(s)...
La partie cycle , comme le disait le DRH dans un post, est à contrôler,
chose qu'on oublie souvent de faire.
par ailleurs, l' amortisseur arrière sur les 1100 / 1200 Breva ou sur les 1200 sport ne tiennent vraiment pas longtemps ?
ils aurait pu mettre un peu de qualité.
Très bien tes 5000 km tout rond !
