
Essai Moto Guzzi V7
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Essai Moto Guzzi V7
http://www.insella.it/primo_contatto/mo ... stone-2014" onclick="window.open(this.href);return false;


Re: Essai Moto Guzzi V7
Une petite traduction auto...
Moto Guzzi V7 Pierre, route rétro pour tous
La pierre de V7 pour 2014 a sans chrome plus et gagnez un volant moteur à bain d'huile. Sur la route est toujours amusant et facile à conduire, grâce à une livraison complète à basse et moyenne vitesse. Le frein avant est actionné par une décision, l'ABS ne devrait pas
Chrome disparaissent
Guzzi mettre la main à sa gamme de petit vintage, avec petites mises à jour, l'un est le moteur : deux cylindres Guzzi maintenant a la volée en bain d'huile au lieu de la sec, nouvel alternateur qui a apporté une nouvelle couverture sur l'avant du moteur. Les caractéristiques de Pierre V7 puis essaient une nouvelle livrée dépourvu de chrome, remplacé par un revêtement noir. Le seul chrome sur le moteur, les gaz d'échappement et les autres petits détails. Il y a trois couleurs différentes pour le réservoir : rouge, vert et noir. Châssis-cadre Guzzi classique en acier tubulaire et suspension : la fourche est de 40 mm à 130 mm gamme, les amortisseurs sont réglables en précharge du ressort et de 118 mm de débattement. Les finitions ne sont pas mauvaises, mais il y a quelques détails et les composants que vous pourriez améliorer.
Agile et facile
La V7 est une route compacte et conviviale pour le pilote, grâce à une selle longue et droite, seule la plus élevée est à l'origine avec les jambes un peu trop courbé. La position de conduite est confortable avec commandes fonctionnelles, il faut s'habituer à l'embrayage brusque alors que le changement, bien qu'amélioré, reste lente, il aide à la décision porte toujours sa tâche correctement. Le système de freinage est adapté à la performance : le simple disque avant est entraîné par une décision, la commande est un peu difficile, l'ABS irait bien, mais il n'existe pas même en option, péché. Sur la route de la pierre s'est avéré pour être facile et amusant : grâce à la légèreté, rapide répond aux commandes sans utiliser trop. Les chevaux ne sont pas disponible (48 HP, en conformité avec les règles sur l'A2), mais la livraison complète de bas régime permet des pour exploiter pour de bon, grâce à "robuste" 60 Nm de couple à seulement 2800 tr/min. Bonne économie de carburant : 23 miles déclare Guzzi par litre en mixte et cycle, avec le puits du réservoir 22 litres, vous pouvez compter sur un degré élevé d'autonomie
Moto Guzzi V7 Pierre, route rétro pour tous
La pierre de V7 pour 2014 a sans chrome plus et gagnez un volant moteur à bain d'huile. Sur la route est toujours amusant et facile à conduire, grâce à une livraison complète à basse et moyenne vitesse. Le frein avant est actionné par une décision, l'ABS ne devrait pas
Chrome disparaissent
Guzzi mettre la main à sa gamme de petit vintage, avec petites mises à jour, l'un est le moteur : deux cylindres Guzzi maintenant a la volée en bain d'huile au lieu de la sec, nouvel alternateur qui a apporté une nouvelle couverture sur l'avant du moteur. Les caractéristiques de Pierre V7 puis essaient une nouvelle livrée dépourvu de chrome, remplacé par un revêtement noir. Le seul chrome sur le moteur, les gaz d'échappement et les autres petits détails. Il y a trois couleurs différentes pour le réservoir : rouge, vert et noir. Châssis-cadre Guzzi classique en acier tubulaire et suspension : la fourche est de 40 mm à 130 mm gamme, les amortisseurs sont réglables en précharge du ressort et de 118 mm de débattement. Les finitions ne sont pas mauvaises, mais il y a quelques détails et les composants que vous pourriez améliorer.
Agile et facile
La V7 est une route compacte et conviviale pour le pilote, grâce à une selle longue et droite, seule la plus élevée est à l'origine avec les jambes un peu trop courbé. La position de conduite est confortable avec commandes fonctionnelles, il faut s'habituer à l'embrayage brusque alors que le changement, bien qu'amélioré, reste lente, il aide à la décision porte toujours sa tâche correctement. Le système de freinage est adapté à la performance : le simple disque avant est entraîné par une décision, la commande est un peu difficile, l'ABS irait bien, mais il n'existe pas même en option, péché. Sur la route de la pierre s'est avéré pour être facile et amusant : grâce à la légèreté, rapide répond aux commandes sans utiliser trop. Les chevaux ne sont pas disponible (48 HP, en conformité avec les règles sur l'A2), mais la livraison complète de bas régime permet des pour exploiter pour de bon, grâce à "robuste" 60 Nm de couple à seulement 2800 tr/min. Bonne économie de carburant : 23 miles déclare Guzzi par litre en mixte et cycle, avec le puits du réservoir 22 litres, vous pouvez compter sur un degré élevé d'autonomie
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Essai Moto Guzzi V7
Va falloir retourner à l'école ! 

Essai v7 2014
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... zzi-v7.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Doumé LCS le lun. 05 mai 2014, 21:59, modifié 1 fois.
Raison : Sujet fusionné...
Raison : Sujet fusionné...
- Neo14
- Branleur de Ducatiste !
- Messages : 1167
- Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
- Localisation : Caen - Calvados
Re: Essai v7 2014
Article sympa
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Re: Essai Moto Guzzi V7
Quelques erreurs (en particulier dans la description de la Stone)... rien de bien nouveau (saul l'alternateur... mais l'ancien n'a jamais posé de pb!)...
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Essai Moto Guzzi V7
http://mototribu.com/constructeur/motog ... 14_v7.html" onclick="window.open(this.href);return false; 

Re: Essai Moto Guzzi V7
C'est nouveau?
- Puissance: 37 Kw (50 Ch ) à 6250 ?????????
- couple: 58 Nm à 5000 ????????
- Puissance: 37 Kw (50 Ch ) à 6250 ?????????
- couple: 58 Nm à 5000 ????????
- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: Essai Moto Guzzi V7
Un bon paquet d’âneries cet article... "Moteur monté latéralement"
Encore un qui brode en se contentant de faire des copier/coller d'un dossier de presse (mensonger)...

Encore un qui brode en se contentant de faire des copier/coller d'un dossier de presse (mensonger)...
- Le Druide
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Messages : 92
- Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 23:15
- Localisation : Le bord de mer costarmoricain ! ;o)
Re: Essai Moto Guzzi V7
Les modèles 2014 avec un seul injecteur ont gagné en puissance (+5CV) et en agrément (couple, etc.).
Ces valeurs sont reprises sur le dépliant V7 officiel MG téléchargeable.
Ces valeurs sont reprises sur le dépliant V7 officiel MG téléchargeable.
Dans le garage :
* MG 850 Le Mans II 1980
* MG 1000 Motobox 1981
* MG 1100 Sport carbus 1996
* MG 1100 Sport Corsa 1998 - n°27/200
* MG 1100 Griso 2006
* MG 1200 Sport (2007) + Héchard Sygma (2014)
* DUCATI 750 SS 1994
* MG 850 Le Mans II 1980
* MG 1000 Motobox 1981
* MG 1100 Sport carbus 1996
* MG 1100 Sport Corsa 1998 - n°27/200
* MG 1100 Griso 2006
* MG 1200 Sport (2007) + Héchard Sygma (2014)
* DUCATI 750 SS 1994