je ne cherche pas perso à te faire peur , mais à t'aider
je l'ai déjà fait plusieurs fois et ce par solidarité pour ce model " que je possède " et je connais par cœur

y compris les models de cette époque et pour moi régler un allumage à rupteurs , c'est très simple !!!!
la preuve , j'entretiens gracieusement celles de potes et toujours dans l'esprit de rendre service
je t'ai laissé mon tel , tu m'appel si tu veux
je te donne juste un exemple , dans le réponse que tu viens de me donner " on ne parle pas de la même chose "
le joint d'embase , celui qui se trouve sous le cylindre

il n'a rien a voir avec celui de la culasse ! mais il est préférable de le changer , car tu as une chance sur deux pour voir apparaître une fuite
voilà pourquoi je préfère en parler par tel , plutôt qu'écrire 10 pages " ce n'est pas mon truc " et c'est plus facile de mon point de vue

et comme dit plus haut , tu peux ensuite venir faire un compte rendu pour les autres
Cordialement ,