Bonjour tout le monde.
j'ai donc une calif 1100 Ev de 2000 (je l'ai achetée d'occas) la dame est capricieuse au premier démarrage :
Plusieurs constats :
Le robinet électrique a été inhibé (fils cassés prise enlevée) il est ouvert en permanence.
Au démarrage dès qu'elle n'a pas claqué au premier quart de tour ça devient la galère.
J'ai essayé le coupe circuit guidon et celui de la béquille. quand je referme la pompe se remet en route, tout est normal.
quelques fois je "titille" la barre de relais et fusibles et là miracle, ça démarre, sauf que deux ou trois fois ça l'a pas fait.
il y a pas longtemps je lui ai tiré sur démarreur comme un malade, puis las, j'ai donné un coup en mettant du starter (je sais ça étonne mais ici on n'y pense pas j'en ai jamais besoin). je laisse 20 secondes sans rien faire et je redonne un coup de démarreur et miracle (???)
J'ai changé la batterie et j'ai mis un chargeur permannent.
Là elle est en grande révision je change tous les fluides et tous les filtres.
Le moins de la batterie est déconnecté mais pas le plus. J'ai mis le multimètre sur le moins et j'ai mis la sonde sur un point du cadre et je découvre : environ 8 volts de courant de fuite (????????????).
si je coupe le circuit au guidon : rien pas de changement.
Qu'est qui reste branché et qui consomme environ 8 ou 9 volts ?
Avez vous des idées des suggestions des proposition d'axe de recherche ou d'essai merci d'avance je suis désespéré j'y comprends plus rien.
