J’ai un côté poissard!!!!
Je roulerais donc avec ce cliquetis qui survient parfois, en dehors de ça, la moto fonctionne parfaitement.
[V7 IV 850] Cartographie optimisée avec UpMap
-
capdefra26
- ForumGUZZISTE confirmé
Re: [V7 IV 850] Cartographie optimisée avec UpMap
Il n'y a pas eu moyen de relancer la mise à jour, le boîtier UpMap T800+ était totalement planté?
Même si ta moto fonctionne bien, tu aurais découvert un moteur nettement plus agréable! Dommage...
Même si ta moto fonctionne bien, tu aurais découvert un moteur nettement plus agréable! Dommage...
V85TT Rosso Uluru
Je sais que tu connais ce boîtier, il commence par se connecter au téléphone et demande s’il a affaire à guzzi ou Aprilia, puis fait une mise à jour firmware, c’est à ce moment là que j’ai attendu 2 heures 30 avant de tout annuler.
En prenant un risque important, car l’application indique clairement de ne rien couper pendant cette installation.
Du coup, je ne sais pas s’il serait déjà appairé à la moto
Et ça m’a bien refroidi, peur d’un plantage plus profond avec panne de la moto.
Donc, j’ai contacté Guareshi et UpMap, et j’ai fini par demander a appliquer mon droit de rétractation.
Mais si le boîtier est déjà appairé, ils vont me le renvoyer à mes frais.
En prenant un risque important, car l’application indique clairement de ne rien couper pendant cette installation.
Du coup, je ne sais pas s’il serait déjà appairé à la moto
Et ça m’a bien refroidi, peur d’un plantage plus profond avec panne de la moto.
Donc, j’ai contacté Guareshi et UpMap, et j’ai fini par demander a appliquer mon droit de rétractation.
Mais si le boîtier est déjà appairé, ils vont me le renvoyer à mes frais.
-
capdefra26
- ForumGUZZISTE confirmé
Si le boîtier est déjà appairé à ta moto ils vont peut être te le rendre avec la mise à jour du firmware correctement réalisée et donc tu pourras t'en servir enfin?
V85TT Rosso Uluru
Je verrais tout ça dans la semaine