[V7 IV 850] Cartographie optimisée avec UpMap

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Stef234
ForumGUZZISTE débutant

Re: [V7 IV 850] Cartographie optimisée avec UpMap

Message par Stef234 »

J’ai un côté poissard!!!!
Je roulerais donc avec ce cliquetis qui survient parfois, en dehors de ça, la moto fonctionne parfaitement.
capdefra26
ForumGUZZISTE confirmé

Message par capdefra26 »

Il n'y a pas eu moyen de relancer la mise à jour, le boîtier UpMap T800+ était totalement planté?

Même si ta moto fonctionne bien, tu aurais découvert un moteur nettement plus agréable! Dommage...
V85TT Rosso Uluru
Stef234
ForumGUZZISTE débutant

Message par Stef234 »

Je sais que tu connais ce boîtier, il commence par se connecter au téléphone et demande s’il a affaire à guzzi ou Aprilia, puis fait une mise à jour firmware, c’est à ce moment là que j’ai attendu 2 heures 30 avant de tout annuler.
En prenant un risque important, car l’application indique clairement de ne rien couper pendant cette installation.

Du coup, je ne sais pas s’il serait déjà appairé à la moto
Et ça m’a bien refroidi, peur d’un plantage plus profond avec panne de la moto.
Donc, j’ai contacté Guareshi et UpMap, et j’ai fini par demander a appliquer mon droit de rétractation.
Mais si le boîtier est déjà appairé, ils vont me le renvoyer à mes frais.
capdefra26
ForumGUZZISTE confirmé

Message par capdefra26 »

Si le boîtier est déjà appairé à ta moto ils vont peut être te le rendre avec la mise à jour du firmware correctement réalisée et donc tu pourras t'en servir enfin?
V85TT Rosso Uluru
Stef234
ForumGUZZISTE débutant

Message par Stef234 »

Je verrais tout ça dans la semaine
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »