jeanroche a écrit : ↑ven. 01 sept. 2023, 08:37
Vu les nombreuses connexions sur le positif batterie et pour désencombrer l'espace, je me souviens que sur ma California l'alimentation du contacteur clé était fixé avec le câble positif batterie sur le filetage/écrou cuivré ou tu as ajouté des rondelles pour obtenir un meilleur contact au cul du démarreur.
Je ne crois pas que ce soit pareil sur ta V9, tu confirmes ?.
Il n'y a que le gros câble positif connecté au filetage/écrou cuivré ?.
De mémoire, le cable +12v se sépare en deux parties de diamètre différent. Le gros diamètre part sur le solénoïde du démarreur, l'autre... ailleurs

je suppose que ça alimente le reste du faisceau dont le contacteur à clé, et le négatif est rattaché au carter moteur.
J'avais envoyé il y a quelques jours le diagramme, il ne devrait plus tarder à être mis en ligne (je l'ai trouvé sur guzzitech)