Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Le shifter pourrait m'intéresser.
Le montage est-il facile ?
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
J'ai signé ce matin chez Nomad 69 à Brignais.
Une Giallo Savana standard.
Il y avait une offre avec les valises et une extension de garantie de 2 ans incluses.
J'ai rajouté le top case, le shifter, la centrale et les crash bar.
En plus ils me font une belle reprise sur ma 1200.
Livraison le 7 septembre
Stelvio : le col, la moto (1200 & 1000) j'ai monté. Y a plus que l'auto à tester
+1 dans le 78/28 Comme prévu et malgré la pluie, Stelvio PFF Giallo Savana (quasi toutes options hormis tpms et régulateur adaptatif pas encore dispo, on verra par la suite) réceptionnée ce vendredi.
Dans l’ordre rendez-vous à 16h le 30/08 chez Moto passion à Chambourcy (Yvelines),Reprise de ma Tiger 1200 rally pro 2024 (neuve encore en rodage), présentation de la Stelvio et retour sous la flotte.
Comme à mon habitude, j’ai tout re checker et je ne vous cache pas que je suis agréablement surpris voir bluffé par la qualité de finition, choix des matériaux (les plastiques par exemple), hormis quelques câbles, on est bien au dessus des dernières motos que j’ai eu ces 2 dernières années, Suzuki, BMW et Triumph et encore sans parler de l’ambiance et sensation au guidon.
1 point négatif, le prix annoncé des révisions qui me parait un peu élevé mais n’ayant aucun recul chez MG, c’est peut être normal.
Un grand merci à William de Moto passion pour son sérieux et son accueil.