[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par etp »

Bravo Tonton, c'est tout non !!!

La première tof m'a fait penser aux JO !!!

Une 850 GT JO, rien que pour toi !!!
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2478
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par philmar »

C'est tout bon tout ça, ça avance bien.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
gelam

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par gelam »

Chouette taf Tonton, mais la conso des ampoules des voyants d'origine (150mA) ne sert pas a "exciter" la charge, sans cette conso ça ne charge pô, en tous cas sur la calif c'est comme ça et si on monte de voyants à diodes il faut mettre une résistance en série.
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par gisa74 »

le courant induit le stator lors du contact , uniquement à travers l'ampoule de témoins de charge batterie de 1 ,5 volt :roll: les autres témoins du tableau de bord ne sont pas concernés :geek:

et tonton n'en est pas encore là avec sa v7 , pour lui c'est une simple dynamo :mrgreen:

rien à voir donc :cry:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
gelam

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par gelam »

gisa74 a écrit : le courant induit le stator lors du contact , uniquement à travers l'ampoule de témoins de charge batterie de 1 ,5 volt :roll:
Un courant en V ;) :lol: c'est pô plutôt 150mA de conso qu'il faut et non 1.5 volt
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par gisa74 »

ben oui pas des volts, il faut une ampoule de 1,2W et sa résistance est de 120 ohms :geek:

ceci concerne uniquement l 'alternateur de type bosch du reste , le saprisa ensuite n'a rien n'a voir non plus :cry:

et donc tonton peut monter des leds :roll:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19921
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par Doumé LCS »

Beau boulot, tongtong ! 8-)
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par tobrouk »

Pour info 3w les ampoules sur le montage d'origine :) !

Et alors personne dit rien sur le cinquième voyant :?:
gelam

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par gelam »

tobrouk a écrit : Et alors personne dit rien sur le cinquième voyant :?:
Voyant de marche arrière ???
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »