Guzzi concept...
- NORGE65
- ForumGUZZISTE assidu
Re: Guzzi concept...
Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 119 200km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
C'est un proto pour une épreuve de montée impossible ?
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Pauvre Calif 1400 qui a cessé de vivre ! 

- Mandello
- Le Doc !
Tu dis ça parce que tu es jaloux des oligarques russes qui ont mis les moyens pour financer cette "moto" d'exception.
J'apprécie généralement les goûts sobres de Filippo Barbacane pour certaines de ses réalisations, mais là, l'accumulation de pièces hi-tech aux coûts inavouables, comme les étriers de frein en alliage spécial utilisé dans les réacteurs nucléaires..., pour un résultat final tape à l'oeil et ostentatoire, c'est too much.
Pour la notoriété, plutôt que de mettre x centaines de milliers de pétrodollars dans ce truc, Walter Tosto aurait mieux fait de financer le retour de Moto Guzzi à la compétition, ou de lui offrir un sav... La reconnaissance aurait eu une toute autre gueule.
Après avoir lu tout l'article, vous aurez appris que Piaggio, dans son extrême bonté, à offert les leviers de freins...
Bientôt Poutine en Guzzi?

J'apprécie généralement les goûts sobres de Filippo Barbacane pour certaines de ses réalisations, mais là, l'accumulation de pièces hi-tech aux coûts inavouables, comme les étriers de frein en alliage spécial utilisé dans les réacteurs nucléaires..., pour un résultat final tape à l'oeil et ostentatoire, c'est too much.
Pour la notoriété, plutôt que de mettre x centaines de milliers de pétrodollars dans ce truc, Walter Tosto aurait mieux fait de financer le retour de Moto Guzzi à la compétition, ou de lui offrir un sav... La reconnaissance aurait eu une toute autre gueule.
Après avoir lu tout l'article, vous aurez appris que Piaggio, dans son extrême bonté, à offert les leviers de freins...

Bientôt Poutine en Guzzi?
Au fait la marque du scooter de moulande c'est quoi ?
Poutine en guzzi , il est cap !
Moulande pas sur .........

Poutine en guzzi , il est cap !

Moulande pas sur .........

V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?