Bon alors, un rapide retour...
La moto est parue sur le BC au départ à 5000.. puis a disparu. Une le Mans 2005 avec des km mais presque une 1ere main (achetée neuve par le père et récupérée par le fils l'an dernier).
Elle réapparaît 15 jrs plus tard moins chère

Comme je n'ai aucune nouvelle de la Nero Corsa basque. . Je valide. (famille de guzzistes, le papa avait un side 1000sp ds les années 90. Il a racheté un Stelvio après la V11).
Donc une V11 le Mans de 2005 avec bagster et pas trop de souci . un ressort de boîte, il y a un an.
TER jusqu'à Lyon et ensuite TGV jusqu'à St Charles. Le propriétaire me récupère et je joue les passagers... Ça commence !
Ils sont où ces ¥£π$=%~@# de cale pieds !!
Je fais rapide... Papiers, café, bagages, etc.. prêt à partir ! Le jeune et sa 2nde épouse (c'est elle qui l'a dit

) ont la larme à l'oeil.. filer un Guzzi à un mec qui a l'air d'un crapaud.
Bon là, je vous remercie pas !! Euh, c'est quoi cette position qui ressemble d'ailleurs à une position que la morale reprouve

Et Luigi, il les a planqué où, le sélecteur et surtout la pédale de frein !!
500km et j'arrive tjrs pas à la trouver ! Soit faut faire du 48 ou plutôt avoir des pieds qui tombent au lieu d'être à 90° avec le tibia !!
Pour le reste, au bout de 20min, je trouve mes marques.. en attendant, j'ai l'air d'un crapaud.
Au passage JY tu es nettement plus grand que moi.. Nero Corsa ou Nero Massilia, va falloir faire du Yoga car à plus d'1m70, faut se plier.. et dans le bon sens.
Qd tu roules avec un port altier, les doigts de pieds en éventail sur une Calif (ça marche pour les Norge) tu n'es pas préparé au selecteur où tu dois avoir les genoux "en dedans".
Ensuite, personne ne m'a dit que ça roulait à plus de 140.. bilan, Marseille / Montélimar à 150/160..
Ensuite je remonte sur Lyon. Environ 17h, la nuit tombe et la pluie aussi !!
Lyon Sud / Lyon nord en remontée de file pour une moto que tu maîtrises pas...
Et en sortant de Lyon.. nuit, pluie et ruban noire super brillant (aucune absorption).
Alors là, tu te souviens avoir lu le test des Pirelli

90% de silice pour l'accroche et 10!de carbone pour la couleur.. accroche sur mouillé



Et j'espère que les pneus ont lu le test !
Euh.. un flash. La nuit qui tombe, la pluie, des Lyonnais qui deboitent de partout.. j'ai pas géré les boîtes .. 100 au lieu de 90.. à suivre

Ça s'améliore côté bitume... encore un arrêt pour remettre de l'essence. Ca boit, qd tu roules au dessus de 5000

Incident technique électrique : qd je mets les clignotants... Après 20/30 flashs, le clignotant reste allumé..
Au moins j'oublie pas de le couper.
Mais oui ce n'est que de l'autoroute.. vu le temps, je suis content de rentrer.
Partagé entre la fatigue et le regret de ne pas habiter plus loin.. j'ai la banane.. gros kife, un peu tempéré par le 1er rond point pris à basse vitesse.. les grandes courbes ne me font plus peur mais les ronds points.. ça tombe de l'avant. Tout à reprendre, c'est pas la calif..
Ça y est, je l'ai rangé à côté de sa grande sœur... La pluie tombe encore..
Je crois que dimanche, il fait soleil !!
Qu'est-ce qui rend plus heureux qu'une Guzzi ??
Une seconde Guzzi
Depuis mon phone via Tapatalk